Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours de stratégie Gunboundienne

Aller en bas 
+11
Alexblondin
Tow
lamarmotte
pathibulair
Ruo
Dadou33fr
Nessbeal33
Kakashi
booster21
popopidoo
TriCoCoNuT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dino121
Sapphire hole
Sapphire hole
Dino121


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : non loins de mon pc
Date d'inscription : 17/02/2008

Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:53

pocahontas2 a écrit:
et si leur philosophie a eux c'etait juste de s'amuser?
Le seul truc qui m'ammuse c'est de battre des hight lvl ~~
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:54

En claire , chacun à sa façon de jouer peu importe comment et au final celui qui kick un joueur pour sa façon de jouer est le plus bête.

Je dis pas ça pour toi poca, tu l'as kické pour pas faire d'histoires mais je le dis à tous ceux qui kick un joueur pour sa façon de jouer .

NB : Maintenant que j'ai détendu l'atmosphère, devinez qui est a encore lvl up ?? Et oui, c'est moi aurevoir diamond hole et bonjour blue dragon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:21

Bon le patron de la room c'est le master donc il impose les règles qu'il veut.
Donc le débat est clos.


P.S. : je me suis déjà fait kick pour du 2vs1 par les protagonistes de ces échanges et cela m'a aussi gavé
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
Tow
Double Stone Axe
Double Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:23

Dadou en effet je ne vais pas épiloguer sur ça, si ta bien lu ce que j'ai écrit, je disais pour conclure que j'éviterai certaine room, donc le sujet est clos pour moi.

Pour poca, je n'essayai pas d'imposer ma philosophie du jeu a missboop, j'essayai de lui expliquer qu'il n'y avait pas lieu de me traiter de voleur, je pense que j'ai réagi normalement vu que je ne lui ai pas adressé une seule fois la parole avant ça.
Tu me dis aussi qu'il faut savoir s'arrêter, pourtant je me suis arrêté au premier avertissement, vu que tout le monde devenait agressif.

Maintenant si tu me connaissais un peu, tu saurais que je suis loin d'être un mauvais perdant, et qu'au contraire je suis plutôt le genre a jouer "fun".

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TriCoCoNuT
Stone Axe
Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:36

Tow. Aucun raison pour toi d'avoir à t'arrêter dans le cas exposé, ni de devoir te justifier en jeu si tu l'a fais.
Ce forum aussi n'est pas tout à fait à l'aise avec les principes de Gunbound et l'archaïsme de "l'honneur mal placé" a encore des beaux jours devant lui.
N'espère pas ne trouver que des soutiens, quoique tu ai le mien de manière inconditionnelle. 4VS1, c'est le principe MEME du 4VS4. Au premier tour du jeu l'objectif PERPETUEL c'est de tuer le 4eme joueur de l'équipe adverse pour qu'il ne joue pas de tour.
Après dire 2VS1 ca va, 3VS1 ca saoule et 4VS1 c'est pas tolérable, ca a pas beaucoup de sens. Parce que, si encore le 1VS1 repose sur un principe clair (on ne tire pas à deux sur quelqu'un pour un principe de fairplay, d'honneur, ou ce genre de couneries) , limiter le DT à un nombre quelconque ne repose lui plus sur rien d'autre qu'une appréciation du moment, hasardeuse et en fonction de l'humeur.
Un seul principe a respecter Tow : si le titre de la room est "no DT", tu la rejoins pas ou tu appliques leurs règles, puisqu'elles sont DEFINIES. Mais si y'a pas ça dans le titre et qu'en jeu on te demande de limiter tes possibilités stratégiques pour régler les petits problèmes de frustration d'une personne trop souvent tuée, franchement, tape t-en les coucougnettes par terre et joue comme tu le veux, rien ne t'impose de te brider : et part simplement à la fin de la partie.
Si c'était le cas que je viens d'exposer (pas de NO DT dans le titre de la room) pour ton affaire dans la partie dont tu parles, mon dernier conseil serait juste de plus jouer avec eux. Va taper dans les joueurs allemands ou anglais, ou va un peu sur GBNA, et abandonne-les à leurs règles stériles.


donc kouf "Bon le patron de la room c'est le master donc il impose les règles qu'il veut." : ok, mais dans le titre de la room ou avant la partie. Pas en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:56

J'adore le DT XP
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
DeathFly
Silver Axe
Silver Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 23/04/2008

Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:32

Kakashi a écrit:
J'adore le DT XP

Tu adores plutot le KS xD
Revenir en haut Aller en bas
Tow
Double Stone Axe
Double Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:51

Encore une fois, tricoconut tu as tout bien résumé. Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul à penser comme ça, preuve qu'il y a un espoir pour GBEU ! eheh
Rien d'autre à ajouter, sur ces paroles pleine de bon sens, je retourne sur GBWC en attendant que mes compatriotes de la bas installent GBEU. Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:45

attention moi ce que j'expose c'est que miss a refusé de faire du 2vs1, c'est autant son droit que les autres de faire jusqu'a 4vs1, et j'ai pas dis 4vs1 c'est intolerable, j'ai dis que ca me gonflait, c'est pas pareil ^^ alala en tout cas tow, je n'ai pas dis que je ne voulais plus jouer avec toi, y'en a un paquet avec qui je joue et que je kick de temps en temps, mais qui reviennent jouer encore, avec ou contre moi... je ne sais plus si c'est trico qui a parlé d'humeur.... bah voila c'est aussi ca la philosophie qu'on apllique c'est selon l'humeur, nous sommes humains et je vous aimeeeeeeeeeeee (la par exemple je suis de super bonne humeur ^^)

bref bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de stratégie Gunboundienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs de GunBound :: GUNBOUND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser