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 Cours de stratégie Gunboundienne

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MessageSujet: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 16:56

Introduction : Gunbound EU, une jungle comme les autres.

Les guerres de tout âge nous apprennent plusieurs choses : que la race humaine est naturellement destinée à s'entretuer, que les luttes de pouvoirs remplacent avantageusement les luttes d'honneur, que le pétrole vaut parfois plus cher que la chair, mais surtout que toutes les techniques sont bonnes pour sortir victorieux d'un conflit ; avez-vous jamais entendu parler d'un vietcong hurlant "Casheur !" aux avions qui lui balançait du Napalm ? A-t-on une quelconque anecdote, dans ces fameuses lettres de poilu, d'un jeune allemand qui aurait lâché, dans son dernier souffle à toute la compagnie qui venait de lui faire la peau, "DT noob" ? Je ne crois pas. Ils assumaient l'injustice de la vie.
Or le monde ne devient pas propre et ordonné pour peu que l'on passe du réel au virtuel. Viens sur Gunbound, petit, mais laisse tes principes à la porte ; c'est une jungle comme une autre, un territoire sans foi ni loi, où tout ce qui n'est pas interdit est permis, à savoir : presque toutes les techniques, y compris les plus vicieuses, pour arriver à tes fins.
Tu as peur, tu trembles, tu es proche d'abandonner ? Déjà, la moitié de cette série de nouveaux caleçons moletonnés offert par ta tante a subit l'humidité de tes affections passagères ? Prend ma main, et laisse-toi balader à travers ce guide. Il ne t'apprendra pas forcément à viser juste, l'ami, mais il te donnera la meilleure des armes : la polyvalance d'un machiavélisme sans cesse renouvelé et une bonne grosse dose de vice qui surprendra même tes ennemis les plus chevronnés. C'est parti !



1ère Partie : Le délai.

Le savais-tu ? Il est possible de jouer une, deux, voir trois fois avant que ton adversaire puisse recommencer à te bourriner. Et c'est complètement légal ! Formidable, n'est-il pas ? L'arme magique qui te permettra toutes les folies s'appelle le délai. Le délai, ce sont les chiffres inscris juste à côté de ton pseudo, du pseudo de tes alliés et de tes adversaires, en bas à gauche de l'écran. Ca à l'air un peu barbare comme ça, mais ce n'est pas si compliqué. Ecoute plutôt :

Le principe, c'est que chaque mobile, pour chacun des trois tirs qu'il possède, a un délai de base qui lui est attribué. Exemple : le trico tire à 890 de délai de base en tir 2. Ensuite, certains critères influencent le délai de base de ton tir, à savoir le temps que tu mettras à tirer pendant ton tour (Big Brother te décomptera 10 de delay par seconde pour la majorité des mobiles, mais 12 par exemple pour la tortue), les items que tu choisiras d'utiliser (+600 pour un Dual ou "Double" par exemple), et enfin l'icône sablier beige de tes items en avatar on.
Maintenant, imaginons que ton adversaire tire en premier, et tire directement en Double tir 2, en quelques secondes : si l'on excepte l'affection du sablier, qui est minime puisque tout le monde s'en tape d'avoir moins de délai, il prendra un délai d'au moins 1530 (s'affichera 1530 à côté de son pseudo). Là, c'est à toi, et tu as de la chance, car ton tir de base en tir 1 ne fait que 740 de délai. Pour peu que tu joues vite, voilà ce que ca donne : 760 pour ton premier tir, 750 pour le second tir, 1510 en tout. Tu rejoues donc encore une troisième fois. Bon, autant vous le dire tout de suie, c'est la pire stratégie possible, un truc proprement inutile qui n'est utilisé que par les pseudos-mecs-qui-savent-jouer mais qui n'ont qu'une idée très vague d'à quoi peu bien ressembler le Mal, où alors les joueurs de lightnings (mais c'est les mêmes).
Developpons plutôt des considérations plus subtiles et moins connues à propos du délai :

-Passer son tour ( F8 ). D'un point de vue Newbie, on se demande bien pourquoi on sacrifierait à passer un tour sans tirer. Bah ouais quoi ? Bah non quoi. Pour des raisons stratégiques développées plus bas, passer un tour ne vous coutera de base, non pas 740 (l'étalon de base du tir 1), mais pour la plupart des mobiles uniquement 690 de délai. En clair, c'est le délai le plus BAS possible du jeu, et donc le moyen de rejouer le plus RAPIDE. Nous en reparlerons plus bas, mais ne perdez pas de vue cette façon simple de rejouer avant votre adversaire.

-Surveiller le retour de votre ami pour déterminer son délai. Un sujet particulièrement méconnu mais également déterminant dans une victoire. En 2VS2 notamment, il est possible de contrôler si votre partenaire reviendra avec un délai de 1800 ou simplement de 700, et donc ne pas lui faire perdre 1, voir 2 tour de jeu. Voici l'explication : Un joueur qui respawn (qui retombe dans la partie) ne pourra JAMAIS jouer premier, ou deuxième de la liste. Son délai sera donc automatiquement supèrieur au joueur qui jouera en 2ème après qu'il ai joué. La meilleure solution pour le faire revenir dans de bonnes conditions sera donc d'avoir le délai le plus bas possible. Le cas d'école idéal, c'est quand tu rejoues avant que ton partenaire revienne. Ici, les bleus comme les pros ne font pas gaffe, et lancent un tir "double" comme des bourrins, octroyant 1500 de délai à leurs deux adversaires. L'ami du bourrin retombe, et Oh ! Surprise ! Il se tape 1800, voir 2000 de délai, et donc 3 bons tours avant de revoir le sien arriver, de tour. L'idéal c'est donc de jouer un tir léger, si possible un tir qui vous approchera de 100 à 200 des delays des adversaires. N'oubliez pas non plus d'oeuvrer pour vous placer en 1ère ou 2ème position dans le délai. En effet, si votre ami retombe alors que vous êtes 1er ou 2eme dans le délai, et avec un ecart suffisant entre vous et le dernier en délai, il rejouera 3ème et avant le-dit joueur 4 qui aura la joie de se faire maraver la tête.

-les gestions de délais avec utilisation d'objet : les items se basent presque tous sur l'utilisation d'un tir en particulier + l'ajout d'un délai fixe. Exemple : l'objet Double ajoutera 600 de délai, soit au 890 de votre tir 2, soit au 740 de votre tir 1. En clair, si un adversaire vous octroie ne serait-ce que 1500 de délai, vous pourrez avantageusement enchainé un Double tir 1, et un Double tir 2 à la suite, sans qu'il rejoue, ou deux double tir 1 pour un bunge, ou pour un mob de cochon comme le lightening. C'est particulièrement significatif quand on aborde le Double+ (Dual+) qui tirera de toute façon un tir de chaque type, mais qui, si vous faites passer le tir 2 en premier et le tir 1 ensuite, vous fera perdre la difference entre les deux tirs (740+300 en dual+ tir 1 en premier, 890+300 en dual+ tir 2 en premier), soit environ 150 de délai de perdu.

-Les compensations de délai d'un tour sur l'autre :
la première utilité du pass turn (F8) c'est de digérer d'un tour sur l'autre un item pour le recracher ensuite. Particulièrement utile si l'adversaire se cache et passe son tour sans rien utiliser, ou si une tornade vient rendre votre tir impossible. La procédure : vous utilisez un item, celui de votre choix, puis vous passez votre tour. Vous perdrez donc 690 de pass turn + le temps de base perdu par l'item en question (disons 690+ 600 = 1290 pour un pass tour d'item Double). Cependant, au tour suivant, quand la tornade aura disparue, ou que votre adversaire a ressorti le bout de son nez, vous tirerez sans appuyer sur aucun item, l'objet que vous aviez chargé au tour précédent. 890 pour un double tir 2, le rêve non ? C'est encore meilleur si vous y ajoutez un second objet, comme un objet éclair, ou d'augmentation des dégats. Dans ce cas, les deux items seront chargés en même temps, envoyant un double tir en éclair sur votre adversaire désemparé. Attention ! Vous pouvez passer autant de tour que vous voulez sans perdre l'item chargé, à condition qu'il n'y ai pas de tour "lune noire" (item locked), auquel cas l'objet sera perdu.




2ème Partie : Stratégie d'equipe

Ahah ! Une partie qui me plait : d'abord parce que je vais pouvoir rappeler comme les adeptes du "1VS1" sont ridicules et perdent de vue tout le côté amusant de ce jeu et le principe du travail d'équipe. Ensuite, parce que j'ai plein de choses à dire et à rappeler, particulièrement efficaces pour sortir victorieux d'une partie, même inégale. Developpement en 2 temps de cette partie : tout d'abord, la victoire par Double Team (viser le même adversaire à 2, 3, ou plus si vous êtes de gros gourmands). Ensuite, la victoire par Kill Together, l'arme la plus redoutable du jeu. Commencons :

Note : Base de réflexion sur un 2VS2 classique, qui est quand même le choix de jeu le plus stratégique possible.


A/ Double Team :

Attention les amis ! Le Double team risque d'être votre perte, et au lieu de pleurnicher, l'adversaire visé devrait se réjouir de ce choix souvent maladroitement exécuté par des adversaires trop confiants. En effet, le DT vous expose directement au risque cruel de mourir par Kill together. Cependant, une fois bien rodé, il peut avoir des avantages.
Dans quel cas utiliser le Double Team : Le Double Team s'utilise dans des cas de figure précis : si un adversaire est très loin et très dur à viser alors que l'autre est proche de vous, ou si un de vos adversaire est tout nu alors que l'autre est blindé de Cash jusqu'aux narines. Dans presque tous les autres cas de figure, ce sera un mauvais choix.
Comment faire fonctionner efficacement un Double Team ? D'abord, il s'agit de laisser a votre premiere cible le moins de tour possible. Vous êtes doués et vous jouez tous les deux avant lui ? Deux duals peuvent suffir à le finir, et à ne pas le faire jouer du tout. Sinon, si vous n'êtes pas en confiance, chacun des deux joueurs de votre équipe commence par un Tir 1, ce qui devrait l'assurer si vous jouez bien de ne jouer qu'un tir, qu'il ne fera probablement qu'en tir 1 en ne se doutant de rien. Vous enchaînez bien sur par deux "Double tir" meurtriers. Bilan : 200 points de vie perdus au maximum, pour à peine un seul tir.
Par la suite, malheureux, CONTINUEZ de jouer en ne visant qu'un seul adversaire. L'objectif est de tuer 3 fois à la suite avant que vous ne mouriez tous les deux, et le plus sûr moyen d'y parvenir est de laisser le moins de tirs possible à vos adversaire, donc d'en avoir régulièrement un au ciel. Dans le cas d'un double Team sur cible unique (le tout-nu et le gros casheux) n'hésitez pas à dépenser le minimum de délai quand votre cible est morte, et de déjà viser à nouveau l'endroit où il retombe pour etre tout de suite près à le finir.


B/ Kill Together


La façon la plus technique et drôle de vaincre une équipe, même plus avantagée par les avatars. Le principe est simple : Vous voyez que vos adversaires utilisent le Double Team ? Alors choisissez le Kill Together. Le principe, c'est de tuer les deux adversaires en même temps, pour gagner la partie en 2 kills seulement au lieu de 3. Ici, commencez à enlever un maximum de dégats à vos deux adversaires à proportion à peu près égale jusqu'à ce qu'un des membres de votre équipe soit achevé. Ensuite, survivez jusqu'à son retour (utilisez les Pass Turns à loisir, la planque, et rappelez-vous de ne pas plomber son délai de retour comme expliqué précédemment). Une fois les positions reprises, l'objectif est de diminuer progressivement la vie des adversaires. Vous êtes théoriquement dans une position favorable, vos barres de vies étant plus hautes que celles de vos adversaires : cela ne vous donne en rien le droit de gâcher du delai, car en Kill Together, presque aucun item ne doit être utilisé, il faut privilégier les tirs simples. Une série de tirs2 simple est en général l'idéal. Passez, s'il le faut ou si un adversaire a plus de vie, Au double team jusqu'à les réduire suffisamment en vie pour être au rouge, ou proche de mourir, alors que chacun des joueurs de votre équipe connait son tir pour finir les joueurs, puis concluez. Notez que si vous êtes proches de mourir, finir un joueur en laissant à l'autre plus de vie est une alternative, puisque vous avez ensuite 4 tours avant que l'autre revienne, soit de 2 à 3 tirs de votre équipe pour achever le malheureux.


C/ Situations, variations, stratégie

-Dans le Double Team, l'arme ultime, c'est la planque. On essaye de vous Kill Together ? Celui qui a le moins de vie s'engouffre dans le sol et creuse jusqu'à être inaccessible, et vous vous retrouvez avec un joueur inactif, mais l'autre a qui il reste le loisir de mourir 2 fois, donc deux barres de vie pleines pour finir les autres adversaires.

-Ne sous-estimez pas le nombre de joueurs qui prennent 740 comme le délai le plus bas, vous laissant la possibilité de leur prendre ce dernier tour nécessaire au retour de votre ami qu'ils croyaient à eux. F8 ! F8 !

-Si vous pouvez vous planquer, n'oubliez pas d'utiliser la technique précédemment citée de l'item utilisé et du tour passé. Vous ressortirez ensuite votre nez au tour suivant avec en prime un Double tir gratuit, sans que l'autre ai pu à un quelconque moment vous toucher. Bilan : 600 de délai de gagné, et un adversaire pas content.

-utilisez le curseur jaune de repère déplacable sur votre barre de power, pour retenir les deux tirs nécessaires à la mort de vos deux adversaires en Kill Together. Ne se fier qu'à sa mémoire peut parfois faire perdre une partie, le power étant visuellement plus complexe à retenir qu'un angle.

-si vous êtes proches de mourir quand votre partenaire est déjà au ciel, voici la meilleure solution pour espérer survivre avant son retour. C'est votre tour, votre adversaire va jouer ensuite pour vous finir en "Double Tir"? Deplacez vous pour modifier votre position, et faites un tir, non pas de dégât, mais qui brisera son angle et sa position le plus possible. Le mélange déplacement + Destruction d'angle est en général fatal à l'adversaire, qui ratera son tir, surtout si il est nerveux et désireux d'en finir.

-ne négligez pas l'utilité du suicide. Vous êtes proche de mourir en kill together ? Tuez-vous, si votre partenaire a assez de vie pour survivre. Vous reviendrez avec une barre de vie toute neuve ensuite pour les achever.

-ne faites aucun cas des supplications ou injures de vos adversaires. S'ils n'ont pas l'esprit d'équipe ou le talent d'utiliser toutes les possibilités stratégiques offertes par le jeu, ils peuvent aller jouer au démineur.


Conclusion :

Je n'ai pas abordé ici les différentes sortes de tours, ni détaillé les délais des mobiles, puisque tout se trouve dans le guide proposé par GOA dans cette matière. L'objectif ici étant simplement de rappeler toutes les possibilités qu'offre le jeu en matière de stratégie. N'oubliez jamais : un bon joueur ne se contente pas juste de tirer juste. Il maitrise, comme dans ce cours, les pass Turns, les items chargés au tour précédent, les planques, les changement entre Double Team et Kill Together, le délai de retour de son adversaire et son propre délai comme sa poche, ainsi que les différentes méthodes de survie quand son partenaire est au ciel. Un joueur qui maitrîse toutes les stratégies prend un ascendant dans la partie qui peut même lui permettre de compenser ses failles techniques. Et la pitié, une fois de plus, est à exclure. DT, Noob !
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:16

Merci coco pour ce cours magistral ^^
J'avoue que j'ignorais pas mal de chose au niveau du delay....respawn du coéquipier,dual pass turn,etc..
J'attends avec impatience ton tuto grubs(eh oui coco est pro grubs xD)
bizzz mon coco et encore merci de nous faire partager tes connaissances ^^
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:16

j'ai la flaime de lire

Edit by ciao : c'est la dernière fois qu'on te reprend Booster
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:03

Omg c'est trop bien ! Merci !
Booster si t'as pas envie de lire tu postes même pas et en + c'est super bien son cours !
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:06

Booster personne ne te force a lire néammoins tu pourrais avoir un peu de respect envers coco qui s'est donné la peine d'écrire ce super cours de stratégie !
Tu veux pas lire,dommage tu loupe une occasion de t'instruire ,mais arrete de venir polluer le travail des autres.
Merci
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:08

Et c'est la 2e fois =S
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 00:21

Quelle encyclopédie Shocked
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 01:50

bah c'est booster il dit ce qu'il veut ^^ (pgm des pot fleme pas flaime) j'insiste mais a force y en a marre.
bref gg le post j'ai lu c'est tout a fait ca, braien equipe meme si tu fais pas des super high angle parfait que tt le monde dis wahouuuuuu, ca dechire plus le brain.
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:38

Citation :
Dans le Double Team, l'arme ultime, c'est la planque. On essaye de vous Kill Together ? Celui qui a le moins de vie s'engouffre dans le sol et creuse jusqu'à être inaccessible, et vous vous retrouvez avec un joueur inactif, mais l'autre a qui il reste le loisir de mourir 2 fois, donc deux barres de vie pleines pour finir les autres adversaires.

On l'a fait celui la Coco xD
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:48

Evidemment que vous l'avez fait ,vous êtes des enfoirays xD
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:50

Dois-je prendre ça pour un compliment ? Laughing
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:55

Ben enfin quelle question!!! bien sur mon ptit ruo , venant de ma part c'est forcément un compliment! ^^
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 00:27

Rien à dire, il est très fort ce trico, effectivement le delay du respawn j'avais pas saisi, je comprend mieux.
Par contre tu pourras peut etre m'éclairer, j'ai essayé un set delay d'avatar delay marron (env +35) et franchement trop déçu trop peu d'effet, pkoi?

quand au dual thunder force (dual laser éclair)comme je l'appelais sur WC, c'est énorme ça déchire, j'ai passé les 1600dmg avec kalsiddon^^
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:24

En lisant l'introduction de ton cours , j'ai repensé a une anecdote...
lors d'une partie ou is_it et moi faisions du dt,un joueur avait fait le parallèle avec la guerre ...
Il nous avait dit (en résumé) que meme en temps de guerre,dans les tranchées les soldats avaient un code d'honneur et de la dignité contrairement a nous xD
Encore un adepte des supers productions américaines dégoulinantes de bons sentiments!
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 15:52

Je vois que le puits de mon ignorance était encore bien profond, merci pour ce cours tricoconuts. Le dual éclair a l'air très intéressant, je vais le tester de suite.
Popo, t'es trop forte Wink
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 23:20

Ce post, il faudrait le faire lire à tous les joueurs de GBEU.
J'viens de me faire kick, parce que j'essayai d'expliquer à missboop que le but du jeu c'était de remporter la victoire, qu'on se mette à 1 ou 4 sur un seul joueur ne fait pas de nous des "voleurs" comme elle a pu m'appeler. Ils sont marrants avec leur pseudo fairplay.

Ah ce forum, une grande famille. petit clin d'œil au master de la room.
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 01:50

T'es pas en tournoi tu joues pas ta vie, laisse jouer les gens en mode fun et preocuppes toi d'un joueur au lieu de piquer les golds des autres.
T'inquiete pas le jeu d'equipe on se debrouille bien....
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 02:23

J'suis d'accord avec tow, c'est vrai je suis pas en tournoi mais je joue surtout pour gagner et si il faut 2vs1 alors je le ferais et c'est pas un vol de gold pour mon coéquipier mais plutot un coup de main, c'est ça l'esprit d'équipe.
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 03:25

Citation :
laisse jouer les gens en mode fun et preocuppes toi d'un joueur au lieu de piquer les golds des autres.

Comment tu fais pour être d'accord avec Tricoconut et sortir des truc pareil ? bizarre ..

Piquer les golds des autres ?
Alors, tu vas m'expliquer un truc, une fois que je me suis occupe de mon adversaire, je dois attendre qu'il revienne sans tirer sur les autres, parce que sinon je vole les précieux golds de mes "amis" ? c'est ça ?

Tu parles de fun et tu a peur de perdre 100 golds ? c'est environ ce qu'on gagne pour avoir tuer un adversaire ? enfin bref... maintenant je connais les rooms a éviter comme ça tout le monde est content et personne ne perds ses golds Smile

Citation :
T'inquiete pas le jeu d\'equipe on se debrouille bien....

Tu te perds un peu non ? J\'ai jamais parle de ton/votre jeu d'équipe.


ps: et l'argument, t'es pas en tournoi tu joues pas ta vie, tu aurais pu trouver mieux quand même.


Dernière édition par Tow le Mar 24 Juin 2008, 03:42, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 03:34

Je m'interroge également O_o

Tow j'ai posté le même cours sur Goa. Malheureusement comme les modérateurs ne l'ont pas mis en tête de liste de façon permanente, il est tranquillement en train de disparaître.
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 03:40

C'est dommage, a croire que même les admins GOA n'ont pas bien compris ce jeu.
Et ça ne m'étonne pas trop, vu le règlement qu'ils ont sorti sur les formules. Moi qui suis anti formule, je trouve ça bête.
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:30

zzz tow il y a des moments ou faut savoir jouer pr le fun et d autres moments plus serieusement.
tu vas pas epiloguer 10 ans sur ca omg.
t es pas sur wc la.
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Ruo
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:33

Moi personnellement ca m'amuse de DT lol!
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pocahontas2
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:44

alors tow pour ta gouverne, et puisque c'est moi qui t'ai kické: je pense que lors d'une partie, on peut toujours s'expliquer avec les gens sur son point de vue, mais quand on dit stop (parce que visiblemnt il y a pas de terrain d'entente) et que ca continue,et qu'en + c'etait peut etre a 4-1 pour vous et qu'il y avait pas lieu de s'affoler, fallait savoir s'arreter. Miss n'etait pas desireuse de faire du 2vs1, elle l'aurait surment fait a 1-1.

On peut discuter chacun notre philosophie du but du jeu pendant des heures, a quoi bon? certains restent des heures a perdre devant la meme team, ca les derange pas...et si leur philosophie a eux c'etait juste de s'amuser?

tow je t'ai kické uniquement pour qu'il n'y ai pas d'histoire, je n'ai jamais kické un joueur pour du 2vs1 (bon a 4vs1 je craque j'avoue).
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:16

Va pas falloir que tu joues contre moi alors Poca Razz


NB : Essaie de detendre l'atmosphere ...
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MessageSujet: Re: Cours de stratégie Gunboundienne   Cours de stratégie Gunboundienne Icon_minitime

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