Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.

Aller en bas 
+6
Kakashi
ciao
Nessbeal33
xXFFTEAMXx
Tow
TriCoCoNuT
10 participants
AuteurMessage
TriCoCoNuT
Stone Axe
Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 23:22

0/ Note d'introduction :

Cette explication du Trico n'est en aucun cas assimilable à ce qu'on appelle des "formules". Il s'agit, au contraire d'un fonctionnement purement mathématique, d'appréhender et de comprendre la logique du Trico pour ensuite pouvoir le jouer en Feeling, mais pas de façon totalement hasardeuse. Cette aide ne rendra personne invincible, elle n'est utile qu'à ceux qui voudraient découvrir un côté plus complexe mais plus riche du jeu, et laisser là des mobiles plus simplistes pour s'ouvrir à de nouveaux challenges.
Si vous trouvez, comme dans un système de "formules", des indications de POWER ou d'ANGLES dans ce cours, c'est, tout simplement, pour donner les repères essentiels à la compréhension du système du Trico. Ces repères, indiqué ici, pourraient être découverts de vous-même (comme je l'ai fais, il y a déjà de ca quelques années), en observant simplement les rotations du Trico. J'utiliserais ces repères "chiffrés" de façon à rendre plus compréhensible mon propos, et donc plus accessible le mobile. Ce qui ne vous donnera, une fois encore, aucune solution miracle pour toucher à tous les coups.



0,5/ Quelques termes techniques :

Trico (ou Dino) : mobile qui tire trois boules vertes qui effectuent un mouvement de rotation simultanément au mouvement "normal" du tir. En clair, celui qui fait un truc bizarre en l'air avec ses choux-fleurs..

Rotation (ou Spin) : mouvement du tir numéro 2 du trico (mouvement rotatif des 3 boules, donc)

Power (ou puissance) : en rapport avec la barre de puissance en bas de votre écran. Elle se divise en 4 sous-parties, si vous la regardez bien, chaque sous-partie étant séparée d'un trait fin. C'est pourquoi on appelle un tir en pleine puissance (Full Power) un 4,0 (quatres barres donc). On parlera ainsi d'un 2,0 pour la moitié de la barre de puissance (2 sous-barres), etc. On y ajoute des virgules pour plus de précision, comme 2,5 pour 2 barres et demi.

Angle : Se dit de l'angle de tir que vous définissez avant de tirer, attaché à votre mobile.

3 in 1 : L'objectif du trico, c'est ce qu'on appelle le 3 en 1. Aligner les 3 boules du tir 2 du Trico sur votre ennemi.



1/ Règles de base :

-L'objectif pour tout joueur de Trico est de faire retomber ces 3 boules alignées sur la cible voulue (en général, un ennemi).

- Le mouvement en question s'appelle une rotation (ou Spin, en anglais), pour la raison qu'on a exposée ci-dessus. Ca tourne. Okay, mais ca tourne pas pareil selon qu'on tire vers la droite ou vers la gauche. Donc en clair, le mobile Trico ne se jouera pas de la même façon selon qu'on tire de gauche à droite, ou de droite à gauche. Nous y reviendrons.

- Le principe un peu faux mais essentiel pour la compréhension du mobile, qu'on doit retenir de prime abord, est celui-ci : En trico, le power (la puissance) que vous mettrez à votre tir définira le nombre de rotation que fera votre tir avant de toucher le sol, et en plus si ladite rotation choisie tombera alignée. L'angle, lui, définira la distance de votre tir dans l'air, plus courte si votre angle est haut et plus longue si il est bas. Donc, pour vous imaginer ce qu'implique cette règle, si votre tir tombe les trois boules alignées devant, ou derrière votre cible, il vous suffira au prochain tir de modifier votre angle, vers le bas, ou vers le haut, pour le toucher en gardant les boules alignées. C'est à la fois une recette miracle et nécessaire à la compréhension du Trico, et un demi-mensonge. Mais lisez plutôt la suite, vous verrez ce que je veux dire par là plus tard.



2/ Complications :

- Si vous avez lu sérieusement ce qui précède et visualisé ce que cela implique, on se retrouve donc face à l'évidence : le Trico oblige à respecter un power et un angle PRECIS pour toucher sa cible, alors que beaucoup d'autres mobiles peuvent toucher à tout angle ou à tout power, si on y associe un power et un angle juste. On peut donc en déduire à nouveau quelque chose d'interessant : chaque rotation a un power défini qui lui est rattaché, et qui marchera à tous les coups pour peu qu'on l'utilise à chaque fois. Non ? Quoi Non ?

- Effectivement, ce n'est pas aussi simple. En effet, on peut effectivement partir de ce qu'on appellera des "bases de puissance" pour définir, de chaque côté où l'on tire, le power adéquat pour toucher sa cible en 3 en 1. Cependant, des facteurs, au nombre de 3, viendront parasiter ces powers simples : Le vent, la position verticale de votre adversaire (son "elevation") ainsi que l'écrasement des rotations. Ainsi, les powers simples que je vous donne en fin de cours comme base d'apprentissage du Trico ne fonctionne tel quel que dans le cas d'une cible relativement proche, d'un vent a 0 ou a 1, et d'une cible a votre hauteur.


3/ Les Modifications de tirs :

-Le vent : Le vent, exactement comme votre tir, doit être appréhendé basiquement de cette façon : Il est composé d'une partie verticale (selon que la flèche est vers le haut, ou vers le bas) et d'une partie horizontale (selon que la flèche va vers la droite ou vers la gauche). Un vent n'est que très rarement seulement vertical, ou seulement horizontal : mais chacune de ces deux parties de l'aspect d'un vent modifiera votre tir différemment :
* La partie Horizontale du vent fera avancer "en longueur" votre tir plus loin si vous tirez dans son sens, et le fera freiner "en longueur" si il est contre votre tir. Ce qui inclue, logiquement et selon la première partie, que l'horizontalité du vent modifiera votre angle de tir, et non votre power. Exemple : si en vent 0 vous tiriez sur une cible avec un angle 70, et qu'un vent 20 se dresse contre le sens de votre tir, vous devrez descendre votre angle pour tirer plus loin.
* La partie Verticale du vent "portera" votre tir pour un vent haut, et l'"écrasera" si le vent est bas. Il s'agit donc de reperes non plus horizontaux, ou de longueur, mais verticaux (donc de hauteur). Ainsi, un vent vertical vous obligera, si il porte votre tir, à diminuer votre power, et si il l'écrase à l'augmenter, pour composer les effets du vent sur votre rotation.
Cette partie, tout comme le principe du début, n'est pas à 100% vrai. Vous le comprendrez, également, par la suite.

-La position verticale de votre adversaire. Tout comme sa position horizontale (donc sa distance par rapport à vous) vous oblige a moduler l'angle choisi, sa position verticale vous oblige à modifier le power choisi. Ainsi, pour toucher un adversaire plus haut que vous, vous devrez rajouter de la puissance pour permettre a la rotation de se finir sur lui. Si il est plus bas, en tout logique encore, c'est l'inverse : la rotation devra se finir plus bas que vous, et donc monter moins haut que normalement. Donc : moins de power.

-L'écrasement des rotations : Une partie non-essentielle au départ, mais cruciale pour la suite. Elle va expliquer pourquoi la première de nos règles précédentes n'était pas tout à fait vraie. Le principe de l'écrasement de votre rotation, c'est que plus votre rotation choisie est basse (et donc plus votre puissance de base est basse), plus vite elle se retrouvera à devoir être "étirée" pour atteindre des cibles plus loin. Normal : si vous n'octroyez qu'une seule rotation à un tir qui doit parcourir tout l'écran, il faudra qu'il reste très peu de temps en l'air pour ne pas aller "plus loin" que la rotation et ainsi que le 3 en 1 reste efficace, et donc, vous devrez ajouter du power. Ainsi donc, la distance n'influe pas que sur l'angle : dans le cas d'une rotation basse choisie pour une cible lointaine, il faudra ajouter de la puissance a votre tir pour qu'il atteigne sa cible.


4/ résumé du système de jeu, et puissances de base.

Maintenant que j'ai expliqué le système du Trico, il nous reste à savoir comment appliquer tous ces jolis principes pour un tir concret, dans le jeu. Voilà l'ordre à suivre pour vous en sortir :

a/ Tout d'abord, vous repérez la cible voulue : si elle est loin de vous, choisissez de préférence une rotation haute (beaucoup de puissance, donc pas d'écrasement du tir), inversement si elle est proche (plus facile de tirer en peu de rotations)

b/ Vous regardez si elle est à gauche, ou à droite de vous, et vous choisissez ainsi le sens de votre tir, et le nombre de rotations voulues, en piochant parmi les puissances de bases ci dessous :
- de droite à gauche, votre tir se fera en 1,5 de puissance pour 1 rotation, en 2,75 pour deux rotations et en 3,75 pour trois rotations.
- de gauche à droite, votre tir se fera en 0,8 de puissance pour 1 rotation, en 2,1 pour deux rotations et en 3,15 pour trois rotations.

Exemple : votre cible est à droite de vous et très loin de vous, vous choisirez le 3,15 (plus haute, et dans le bon sens de votre tir)

c/ Vous observez maintenant le vent, en l'analysant selon ses deux parties. Vous jaugez de sa verticalité et adaptez la puissance de base choisie en fonction, et jaugez son horizontalité en modifiant l'angle que vous auriez choisi en vent 0, plus bas si le vent porte, plus haut si il vous bloque.

d/ Vous observez ensuite la position verticale de votre adversaire, et faites de même que dans l'explication du 3/. Si écrasement il y a (rotation basse pour cause d'absence d'angle haut à votre position, ou choix délibéré de faire le mariole) tenez-en compte aussi.

e/ Enfin vous tirez. N'oubliez pas que si votre rotation est juste mais pas la distance, vous pourrez dans la plupart des cas (si écrasement il n'y a pas) ne modifier que l'angle au tour d'après pour toucher votre cible.



5/ Remarques importantes :

-j'avais dis précédemment que le vent vertical n'influe que sur le power, et le vent horizontal que sur la distance. Peaufinons un peu en précisent qu'en réalité, de la même façon qu'il existe un écrasement des tirs sur une distance longue, un vent fort avec vous vous obligera toujours à diminuer un peu votre puissance, tandis qu'un vent fort contre vous vous obligera toujours à l'augmenter d'un peu, tandis ce qu'un vent haut qui portera votre tir, vous obligeant à reduire votre puissance, vous forcera en même temps à descendre un peu votre angle. Et inversement pour un vent bas, bien sur. Ainsi, la zone "neutre" d'un vent, celle qui ne vous obligera pas du TOUT à modifier les powers de base, se trouve, si vous tirez de droite à gauche, à un vent vers là gauche légèrement plus bas que l'horizontal, ou à un vent vers la droite légèrement plus haut que l'horizontale. Si vous ne saisissez pas ses subtilités, elles viendront avec le temps.

-Lors d'une tornade, les règles de rotations deviennent différentes, et pour ainsi dire incompréhensibles non-mathématiquement. Le seul moyen de s'en sortir, tant que vous ne trouvez pas une façon de les utiliser, est de passer en Tir 1 ou en SS. Je rappelle également à ceux qui ne le sauraient pas que utiliser un item "double" (dual) ou autre lors d'un tour en tornade et passer son tour permet au tour suivant, sans ajouter de délai, de bénéficier automatiquement de l'item précédemment chargé (si le tour suivant n'est pas une lune noire, item locked). C'est donc également une excellente option.

-je n'ai donné aucune aide précise d'angle dans ce cours, pour que vous appreniez par vous-même à "ressentir" les distances. Par contre, un élément utile pour progresser : se repérer à partir de la distance d'un écran. La distance d'un écran, c'est la distance qu'il y a entre le milieu de votre personnage jusqu'au bout de l'écran. Vous placez l'écran de facon à voir la moitié de votre personnage d'un côté, et bien l'autre bout de l'écran montre la distance d'un écran. c'est la meilleure façon d'avoir un repère visuel simple pour déterminer la distance de vous a votre ennemi.


6/ Remarques avancées :

-l'angle 90 du Trico utilise les rotations de droite à gauche uniquement.

- Si vous maitrisez les 3 spins de base, n'oubliez pas de vous atteler aux spins 4 et 5. Ces spins "cachées" ne peuvent être utilisées que quand le vent est très haut, ou si votre position verticale est plus haute. Voici une aide sur les vents nécessaires :
* de droite à gauche -----> 5 de vent haut, ou une elevation de + 2/3 de l'écran par rapport à votre ennemi suffit pour faire un tir en 4 spin en pleine puissance
* de gauche à droite -----> 15 de vent haut en pleine puissance pour un 4 spin
* de droite à gauche -----> 24 de vent haut en pleine puissance pour un 5 spin

- Pour les backshot -tirs en arrière- , la meilleure technique est d'appréhender à quel angle vous pourriez vous toucher VOUS-même (exemple : en vent 15 horizontal on se touche soi même en angle 82). Une fois à peu près imaginé l'angle qui vous touche, vous n'avez qu'à monter votre angle d'autant d'angle que vous auriez descendu si vous vouliez tirer normalement. Le principe, c'est que si votre tir part de droite à gauche au debut, c'est que les rotations nécessaire à la réussite de votre backshot sont celles de droite à gauche. Et inversement de gauche à droite, forcément. Vous n'avez, par contre, qu'à rajouter environ à celles-ci 0,1 de puissance, parce qu'un tir en backshot ne touche parfaitement pas penché, mais complètement vertical, donc un peu plus loin que d'habitude.



Voilà pour cette introduction à l'apprentissage d'un Trico au Feeling, mais en comprenant ce qu'on en fait et ce que l'on recherche. J'écris cela pour ceux qui ont envie de s'y atteler et qui sont curieux d'avoir de nouveaux objectifs : pour ceux qui n'en ont pas envie, pas la peine de poster les flames du genre "moi je joue pour pas me prendre la tête". Je répondrais bien sûr aux questions. Merci d'avance, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tow
Double Stone Axe
Double Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 04:34

Bravo !

Trico est vraiment un bot intéressant, je joue avec depuis au moins 4 ans au feeling, et je ne le maitrise toujours pas, le trico c'est le meilleur bot qu'ils aient pu concevoir.

encore bravo pour ces explications impressionnante ! on voit bien que t'es un passionné du trico, j'espere que ça donnera envie à certain de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:37

Fais gaffe comme même faut surtout pas que tu mets quelque chose qui pourrait les soupçonner (moi j'ai déjà eu un avertissement...)
Revenir en haut Aller en bas
Nessbeal33
Sapphire hole
Sapphire hole
Nessbeal33


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 26/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:07

Woa sa donne envie de tricoter Shocked
Merci pour ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Nessbeal33
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:11

Nessbeal33 a écrit:
Woa sa donne envie de tricoter Shocked
Merci pour ces explications !

lol tu savais pas déjà tricoter avant?
Revenir en haut Aller en bas
TriCoCoNuT
Stone Axe
Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:01

xXFFTEAMXx a écrit:
Fais gaffe comme même faut surtout pas que tu mets quelque chose qui pourrait les soupçonner (moi j'ai déjà eu un avertissement...)

j'ai posté le cours sur les forums officiels de GOA et ils ont pas l'air traumatisés. En fait, c'est un cours sans aucune formule au sens strict (il te faut un power + un angle pour definir une distance en particulier), et qui a plutôt tendance à inciter les joueurs à apprendre ce mob au feeling. Après, moi j'ai jamais été contre, j'ai juste pas appris comme ca.

PS : Nes
s, c'est quoi ce délire avec le rank GBWC ? je te vois dragon français a 40000 GP... A l'époque où j'y jouais, j'étais dragon bleu avec près de 100000 gps. Ca s'est vachement vidé, ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:37

Merci pour ta contribution au forum

Concernant le ranking GIS il a changé, il a plein de nouveaux rangs pourris...
Les dragons sont des bas levels et les hauts levels sont des crowns
Moi je suis silver phoenix ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
TriCoCoNuT
Stone Axe
Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:10

ouais enfin on va éviter de dire comment hein Kouf, ça évitera de flamer sur un post qui est pas fait pour ça, lalala.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 18:35

Waw ty tricoco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Nessbeal33
Sapphire hole
Sapphire hole
Nessbeal33


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 26/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 04:48

TriCoCoNuT a écrit:


PS : Nes
s, c'est quoi ce délire avec le rank GBWC ? je te vois dragon français a 40000 GP... A l'époque où j'y jouais, j'étais dragon bleu avec près de 100000 gps. Ca s'est vachement vidé, ou ?

C'est a cause des nouveaux rank sur WC silent

@Nanar je sais pas trop jouer trico, me faut un tour au moin pour avoir la rota.
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Nessbeal33
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:07

lol je me rappelais bien la dernière fois t'avais déjà les bases pour jouer au trico xD
Revenir en haut Aller en bas
booster21
Blue dragon
Blue dragon
booster21


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:27

Moi j'ai la flème de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:09

Pour une fois moi nan j'ai trop envi de manier ce mob..
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:32

Mais si vous avez pas envie poster rien point. on s'en fou que ca vous tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
booster21
Blue dragon
Blue dragon
booster21


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:17

on dit se qu'on veut compris
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:51

LOL stop ton cours est parfait je vais le lire correctement quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Ruo
Double Stone Axe
Double Stone Axe
Ruo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:43

booster, je suis pas modo ou admin mais ca sert à quoi de post inutilement ? Coco a posté ce cours pour aider les gens qui voudraient peut être apprendre à jouer Trico donc étant donné que ca ne t'intéresse pas tu vas voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 16:52

Oui tu dit ce que tu veux on sait va....
Trico post un cours si ça t'interesse pas ouvre pas le sujet au lieu de farmer les post inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.   Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'introduction au Trico/Dino Feeling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs de GunBound :: GUNBOUND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser