Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epreuves générales goalympiades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 18:48

Epreuves de forum


I. CONCOURS POUR LE LOGO DES GOALYMPIADES

Type d’épreuve: concours artistique
Date limite de soumission des logos le 05/08/2008 à 12h00 CET
Description de l’animation: Chaque animation majeure nécessite un logo et nous voudrions donner à chaque artiste en herbe de notre communauté une chance de soumettre ses créations et de gagner une médaille pour sa communauté et son pays !
Règles:


COMMENT SOUMETTRE UN LOGO
Le thème général de cette animation est la célébration des valeurs olympiques au sein de la communauté de GOA.COM. Les logos soumis sans rapport direct avec ce thème ne seront pas pris en considération.
La soumission doit être envoyée par message. Pour envoyer un message: www.goa.com (log in) >Aide > Accès à l’intégralité des questions > Poser une question > Soumission pour l’animation artistique .
Chaque joueur ne peut faire qu’une soumission (ex: envoyer un message proposant des Logos). Une soumission peut contenir plus d’une seule œuvre (ex : proposition de logo). Cela signifie que chaque joueur peut proposer un maximum de 5 Logos, dans la limite des 7MB imposée pour la taille des pièces jointes à un message. Seule la première soumission de chaque joueur sera prise en compte.
Pour être valable, une soumission doit contenir au moins une œuvre. Chaque proposition de logo doit contenir une image, un croquis ou un dessin du logo proposé assez précis et coloré et doit avoir un nom.
Bien que nous ne recherchons pas la perfection artistique dans vos propositions, un effort minimum est demandé afin que les images est un certain degré de précision.
Les propositions sans noms ne seront pas prises en compte. Chaque proposition doit avoir un nom.
Les pièces jointes doivent être en format .jpg ou .bmp avec une résolution minimum de 1024*768. La compression minimum autorisée est de 80%. Les logos soumis ne respectant pas ces conditions ne seront pas pris en compte.
Les 3 gagnants seront choisis par l’équipe GOA.
Le Logo gagnant sera utilisé par GOA pour promouvoir les GOALYMPIADES


REGLES DU CONCOURS
Le concours est uniquement accessible aux residents Européens
Les participants de moins de 18 ans ayant une proposition sélectionnée pour la finale auront besoin de l’assentiment écrit de leur tuteur légal. L’impossibilité d’apporter une preuve écrite de l’assentiment précédemment décrit entrainera la disqualification du participant.
Toutes vos soumissions doivent être de votre proper fait et ne doivent pas avoir été publiées ailleurs précédemment.
Vous acceptez en soumettant votre proposition que GOA détienne le droit de republier et de réutiliser celle-ci quand et comment il le souhaite.
Toute récompense gagnée sera envoyée sur le compte que vous avez utilisé pour faire partie du concours.
La date limite de soumission de vos œuvres est à midi le 5 Aout 2008, les soumissions ayant lieu après cette date limite ne seront pas pris en compte.
Les 3 gagnants seront choisis par GOA et annoncés le 6 Aout 2008.



II. LA FETE DES GOALYMPIADES !!!!

Type d’épreuves: Animation du forum
Durée: du 6 Août au 22 Août 2008
Règles:
Une discussion dédiée sera ouverte dans chaque forum national des GOALYMPIADES.
Surprenez nous avec des posts créatifs et amusants.
Surprise-partie!!!
GOA.COM choisira (et resquillera peut être!) les meilleures surprises-parties
Les 3 premières surprises-parties recevront une médaille


III. REVUES DE PRESSE DES GOALYMPIADES


Type d’épreuve: Animation du forum
Durée : du 11 Août au 25 Août 2008
Règles:
Une discussion dédiée sera ouverte dans chaque forum national des GOALYMPIADES.
Les joueurs peuvent poster des comptes-rendus, des articles, des avis ou des analyses concernant les GOAlympiades .
GOA.COM choisira les meilleures revues de presse.
Les 3 premières revues de presse recevront une médaille


IV. ORGANISATION DES GOALYMPIADES

Type d’épreuve: Animation passive
Durée: du 2 Août au 22 Août 2008
Les 3 communautés avec les athlètes les mieux organisés recevront une médaille pour l’organisation. La seule chose à faire pour gagner est d’être présent et de respecter les règles
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Metal double sided axe+
Metal double sided axe+
Andalic


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : Chez mon voisin Totoro
Date d'inscription : 17/05/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 21:51

J'ai déjà un logo assez sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Andalic
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 01:21

moi je me penche sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Metal double sided axe+
Metal double sided axe+
Andalic


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : Chez mon voisin Totoro
Date d'inscription : 17/05/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 22:06

J'ai fait un logo, que j'ai envoyé, mais c'était pas sur les valeurs olympiques . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Andalic
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 22:18

vois si ils l'ont deja traité, sinon tu peux encore le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Metal double sided axe+
Metal double sided axe+
Andalic


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : Chez mon voisin Totoro
Date d'inscription : 17/05/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 22:28

Enfin, mon logo a un rapport avec les jeux olympiques, mais les valeurs olympiques je sais pas. Evil or Very Mad

"Un des principes fondamentaux de l'Olympisme stipule que l'Olympisme est une philosophie de vie exaltant et combinant en un ensemble équilibré les qualités du corps, de la volonté et de l'esprit. Alliant le sport à la culture et à l'éducation, l'Olympisme se veut créateur d'un style de vie fondé sur la joie dans l'effort, la valeur éducative du bon exemple et le respect des principes éthiques fondamentaux universels. Le Mouvement olympique devrait évaluer si les Jeux Olympiques contribuent toujours à la promotion de l'idéal olympique et si les valeurs olympiques contribuent encore au succès des Jeux Olympiques."

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Andalic
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:24

Y'a les resultats sur le fofo spanish
Andalic 2eme

PS : je suis décu pour Poca qui n'est pas dans les 3 premiers Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
piklon
Silver double sided axe
Silver double sided axe
piklon


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : sur la plage
Date d'inscription : 14/04/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 00:06

j'ai vu aussi gg andalic ^^

et par pays on est premier avec près de 300 et quelques points ^^

bon ++ j'vais dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:09

ciao a écrit:
Y'a les resultats sur le fofo spanish
Andalic 2eme

PS : je suis décu pour Poca qui n'est pas dans les 3 premiers Sad

c'est pas grave ciao, l'idée c'est l'esprit olympique, la france a 2 medailles c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Toupoulou
little chick
little chick
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 00:50

pocahontas2 a écrit:
ciao a écrit:
Y'a les resultats sur le fofo spanish
Andalic 2eme

PS : je suis décu pour Poca qui n'est pas dans les 3 premiers Sad

c'est pas grave ciao, l'idée c'est l'esprit olympique, la france a 2 medailles c'est le principal!

Tu as raison mais le truc c'est que si on t'avais dit que c'était pour les 3 jeux, tu aurais surment ajouté des personnages de karn et pangya et t'aurais gagné et on aurait 3 médailles pour la france Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
piklon
Silver double sided axe
Silver double sided axe
piklon


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : sur la plage
Date d'inscription : 14/04/2008

Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 14:10

j'espère que sa sera pareil irl ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves générales goalympiades Empty
MessageSujet: Re: Epreuves générales goalympiades   Epreuves générales goalympiades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves générales goalympiades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuves gunbound goalympiades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gunbound World Champion :: EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser