DETAILS DES EPREUVES PROPOSEES
Voici une liste des épreuves de Gunbound.
I. MOBILES MECANIQUES
Type d’épreuve: Animation en direct.
Date: 11/08/2008 à 15h00 CET
Durée: environ 3 heures
Règles:
Les jeux seront joués en 4vs4.
Les jeux seront joués en mode avatar OFF.
Les jeux seront joués en mode Score.
Seuls les mobiles mécaniques sont autorisés (i.e. Quad, Grotank, Hexapod , Atomik, Troïde & Arach)
Tous les objets 1 et les objets 2 sont autorisés.
Tous les jeux seront joués en Carte Aléatoire (alternativement côté A et côté B)
Chaque équipe jouera 3 jeux, 1 contre chaque autre équipe. Chaque équipe gagne 1 point par jeu gagné. Les équipes seront classées et recevront des médailles en fonction du nombre de point reçus.
II. MOBILES BIONIQUES
Type d’épreuve: Animation en direct.
Date: 12/08/2008 à 15h00 CET
Durée: environ 3 heures
Règles:
Les jeux seront joués en 4vs4.
Les jeux seront joués en mode avatar OFF.
Les jeux seront joués en mode Score.
Seuls les mobiles bioniques sont autorisés (i.e. Tortue, Crapo, Bombyx, Dino , Mammouth & Biotech)
Tous les objets 1 et les objets 2 sont autorisés.
Tous les jeux seront joués en Carte Aléatoire (alternativement côté A et côté B)
Chaque équipe jouera 3 jeux, 1 contre chaque autre équipe. Chaque équipe gagne 1 point par jeu gagné. Les équipes seront classées et recevront des médailles en fonction du nombre de point reçus.
III. MOBILES A BOUCLIER
Type d’épreuve: Animation en direct.
Date: 13/08/2008 à 20h22 CET
Durée: environ 3 heures
Règles:
Les jeux seront joués en 4vs4.
Les jeux seront joués en mode avatar OFF.
Les jeux seront joués en mode Score.
Seuls les mobiles à bouclier sont autorisés (i.e. Mage, Aéron, A. Electro & J.D.)
Tous les objets 1 et les objets 2 sont autorisés.
Tous les jeux seront joués en Carte Aléatoire (alternativement côté A et côté B)
Chaque équipe jouera 3 jeux, 1 contre chaque autre équipe. Chaque équipe gagne 1 point par jeu gagné. Les équipes seront classées et recevront des médailles en fonction du nombre de point reçus.
IV. SUPER BOULE
Type d’épreuve: Animation en direct.
Date: 14/08/2008 à 20h00 CET
Durée: environ 3 heures
Règles:
Les jeux seront joués en 4vs4.
Les jeux seront joués en mode avatar OFF.
Les jeux seront joués en mode Super boule.
Tous les mobiles sont autorisés.
Tous les objets 1 et les objets 2 sont autorisés.
Tous les jeux seront joués en Carte Aléatoire (alternativement côté A et côté B)
Chaque équipe jouera 3 jeux, 1 contre chaque autre équipe. Chaque équipe gagne 1 point par jeu gagné. Les équipes seront classées et recevront des médailles en fonction du nombre de point reçus.
V. BUNGE
Type d’épreuve: Animation en direct.
Date: 15/08/2008 à 20h00 CET
Durée: environ 3 heures
Règles:
Les jeux seront joués en 4vs4, avec trois joueurs par équipe et un observateur indépendant dans chaque équipe.
Les jeux seront joués en mode avatar OFF.
Les jeux seront joués en mode Score.
Tous les mobiles sont autorisés.
Tous les objets 1 et les objets 2 sont autorisés.
Les jeux seront joués sur les cartes suivantes: Apocalypse B, Metropolis B & Ondulation A
Chaque équipe jouera 3 jeux, 1 contre chaque autre équipe. L’équipe avec le plus de bunge kill gagne le jeu. Les jeux sans aucun bunge kill doivent être rejoués. Si les deux équipes ont le même nombre de bunge kill, l’équipe gagnante remporte le point. Chaque équipe gagne un point par jeu gagné. Les observateurs ne jouent pas, restent simplement en dehors du champ et appuie sur F8. Les équipes seront classées et recevront des médailles en fonction du nombre de points qu’ils ont remportés.
Exemple de jeu: L’Espagne joue contre l’Allemagne. Un membre de l’équipe anglaise sera l’observateur pour l’Espagne, un membre de l’équipe française sera l’observateur pour l’Allemagne ( et vice-versa).
De plus amples détails sur les procédures en jeu seront donnés pour cette épreuve la veille de l’animation.
VI. TROIDE JOYAUX
Type d’épreuve: Animation en direct.
Date: 18/08/2008 à 15h00 CET
Durée: environ 3 heures
Règles:
Les jeux seront joués en 4vs4.
Les jeux seront joués en mode avatar OFF.
Les jeux seront joués en mode Joyaux.
Le seul mobile autorisé est Troïde.
Tous les objets 1 et les objets 2 sont autorisés.
Tous les jeux seront joués en Carte Aléatoire (alternativement côté A et côté B)
Chaque équipe jouera 3 jeux, 1 contre chaque autre équipe. Chaque équipe gagne 1 point par jeu gagné. Les équipes seront classées et recevront des médailles en fonction du nombre de point reçus.
VII. MOBILE SPECIAL
Type d’épreuve: Animation en direct.
Date: 19/08/2008 à 20h00 CET
Durée: environ 3 heures
Règles:
Les jeux seront joués en 4vs4.
Les jeux seront joués en mode avatar OFF.
Les jeux seront joués en mode Joyaux.
Tous les joueurs auront automatiquement le mobile SPECIAL
Tous les objets 1 et les objets 2 sont autorisés.
Tous les jeux seront joués en Carte Aléatoire (alternativement côté A et côté B)
Chaque équipe jouera 3 jeux, 1 contre chaque autre équipe. Chaque équipe gagne 1 point par jeu gagné. Les équipes seront classées et recevront des médailles en fonction du nombre de point reçus.
VIII. TOUT ALEATOIRE
Type d’épreuve: Animation en direct.
Date: 20/08/2008 à 20h00 CET
Durée: environ 3 heures
Règles:
Les jeux seront joués en 4vs4.
Les jeux seront joués en mode avatar OFF.
Les jeux seront joués en mode Joyaux.
Tous les joueurs doivent régler leur mobile sur “Aléatoire”.
Tous les objets 1 et les objets 2 sont autorisés.
Tous les jeux seront joués en Carte Aléatoire (alternativement côté A et côté B)
Chaque équipe jouera 3 jeux, 1 contre chaque autre équipe. Chaque équipe gagne 1 point par jeu gagné. Les équipes seront classées et recevront des médailles en fonction du nombre de point reçus.
IX. ULTIME COMBAT AVATAR ON
Type d’épreuve: Animation en direct.
Date: 21/08/2008 à 20h00 CET
Durée: environ 3 heures
Règles:
Les jeux seront joués en 4vs4.
Games will be played in avatar ON.
Les jeux seront joués en mode Joyaux.
Tous les mobiles sont autorisés.
Tous les objets 1 et les objets 2 sont autorisés.
Tous les jeux seront joués en Carte Aléatoire (alternativement côté A et côté B)
Chaque équipe jouera 3 jeux, 1 contre chaque autre équipe. Chaque équipe gagne 1 point par jeu gagné. Les équipes seront classées et recevront des médailles en fonction du nombre de point reçus.
X. ULTIME COMBAT AVATAR OFF
Type d’épreuve: Animation en direct.
Date: 22/08/2008 à 20h00 CET
Durée: environ 3 heures
Règles:
Les jeux seront joués en 4vs4.
Les jeux seront joués en mode avatar OFF.
Les jeux seront joués en mode Joyaux.
Tous les mobiles sont autorisés.
Tous les objets 1 et les objets 2 sont autorisés.
Tous les jeux seront joués en Carte Aléatoire (alternativement côté A et côté B)
Chaque équipe jouera 3 jeux, 1 contre chaque autre équipe. Chaque équipe gagne 1 point par jeu gagné. Les équipes seront classées et recevront des médailles en fonction du nombre de point reçus.