Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de dessin gunbound

Aller en bas 
+14
ammoune_535
piklon
Dino121
xXFFTEAMXx
JoNo
booster21
Cherinette
Alexblondin
ciao
Ed3301
Nessbeal33
leonhydas
Kakashi
pocahontas2
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 21:38

Du 3 au 17 avril 2008

Dans le cadre de notre concours d’avatars du printemps, vous avez l’opportunité de dessiner un nouvel avatar. Et encore plus intéressant, vous aurez une chance de voir votre création implémentée en jeu !

Nul besoin d'être un grand artiste ou d’être diplômé d’une grande école d’art - tout ce que vous devez faire c’est nous envoyer un dessin couleur ou un croquis de l'avatar que vous avez créé et nous ferons le reste.

Laissez-vous inspirer par le printemps, la nature, le renouveau de la vie car se seront les thèmes du premier concours d’avatars organisé par GOA.COM.

Résumé de l’événement:

1. Le thème du concours est le printemps, la nature et le renouveau de la vie. Toutes les créations d’avatars (Tête et Corps) doivent concerner ce thème.

2. Les créations seront envoyées par ticket au Support Client uniquement. Pour envoyer un ticket au Support Client : www.goa.com (s’identifier) >Aide > Accès à l'intégralité des questions > Poser une question > Participation au concours de dessin.

3. Les joueurs ne peuvent envoyer qu’un seul ticket de participation au Support Client pour le concours de dessin. Le ticket peut contenir un maximum de cinq propositions d’avatars.

4. Pour être valide, la création d’avatar doit contenir au moins une illustration. Une illustration peut être un dessin papier scanné ou un croquis ou dessin numérique assez précis et détaillé de l'avatar proposé.

5. Toutes les créations doivent avoir été dessinées par vos soins et ne doivent pas avoir été publié ailleurs précédemment.

6. Les dix finalistes seront choisis par l’équipe GOA le 18 avril 2008.

7. Un fil de discussion dédié sera ouvert dans le forum ''Special Event'' et permettra aux joueurs de voter pour leur création préférée. Le fil de discussion sera ouvert le 21 avril et sera clos le 28 avril 2008 à 13h00 CET. Chaque joueur ne peut voter qu’une seule fois.

8. Le lauréat concours recevra un million de golds et un exemplaire de sa création en jeu.

9. Les finalistes de la 2e à la 5e place recevront chacun deux cent cinquante mille golds et un exemplaire de la création gagnante.

Pour plus d’informations sur le concours d'avatars du Printemps, vous pouvez consulter l’intégralité du règlement et du déroulement du concours dans le fil de discussion dédié sur le forum de Gunbound.

Bon jeu à tous !

L’équipe GOA
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:05

J'ai aucune chance de gagner ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
leonhydas
Red ruby hole
Red ruby hole
leonhydas


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 13:32

je sais pas dessiner Zz
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 14:19

aller messieurs un peu d'imagination, j'en ai deja fait 2 hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nessbeal33
Sapphire hole
Sapphire hole
Nessbeal33


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 14:36

1 million de gold voilà qui est intérressant .

J'ai pas mal d'imagination mais j'ai pas le coup de crayon qui va avec. Sad

edit: voici la présentation complete de cette event :

1. Le thème du concours est le printemps, la nature et le renouveau de la vie. Toutes les créations d’avatars doivent concernées ce thème. Si le thème des créations d’avatars proposés (Tête et Corps) ne correspond pas, les créations seront disqualifiées.

2. Les créations seront envoyées par ticket au Support Client uniquement. Pour envoyer un ticket au Support Client : www.goa.com (s’identifier) >Aide > Accès à l'intégralité des questions > Poser une question > Participation au concours de dessin.

3. Les joueurs ne peuvent envoyer qu’un seul ticket de participation au Support Client pour le concours de dessin. Le ticket peut contenir un maximum de cinq propositions d’avatars. La taille limite des pièces jointes est de 7Mo. En cas d’envois répétés par le même joueur, seul le premier ticket de participation envoyé au Support Client sera valide.

4. Pour être valide, la création d’avatar doit contenir au moins une illustration de l’avatar proposé (Corps et Tête). Une illustration peut être un dessin papier scanné ou un croquis ou un numérique de l'avatar proposé.

5. Nous ne cherchons pas la perfection artistique dans une création, un minimum d'efforts est cependant requis. La création devra avoir un certain niveau de détail : un rond rouge pour la tête et un carré bleu pour le corps ne seront pas validés comme une création.

6. Toutes les créations doivent avoir un nom. Les créations sans nom ne seront pas validées.

7. Les pièces jointes doivent être enregistrées en format jpg ou bmp avec une résolution minimum de 1024*768. La compression est autorisée, elle doit être au moins de 80%.

8. Les créations qui ne répondront pas aux critères ne seront pas validées.

REGLEMENT DU CONCOURS



1. Le concours est ouvert aux résidents de l’Europe uniquement.

2. Les participants qui ont moins de 18ans et qui seraient dans les finalistes, auront besoin du consentement écrit de leur tuteur légal pour participer. S’ils sont dans l’incapacité de pouvoir fournir ses preuves écrites, ils seront disqualifiés.

3. Toutes les créations doivent avoir été dessinées par vos soins et ne doivent pas avoir été publié ailleurs précédemment.

4. Chaque lauréat accepte que sa création soit publié ou utilisé par GOA.COM sans qu’il soit demandé de droits en plus de la récompense reçu.

5. Si vous gagnez un prix, il sera envoyé sur le compte qui a posté le ticket de participation au concours de d’avatar.

6. Les participants doivent envoyer leur création entre le 3 avril et le 17 avril 2008 midi (CET) dernier délais au Support Client de GOA.COM par ticket. Les participations reçues après le 17 avril 2008 midi(CET) ne seront pas valides.

7. Les dix finalistes seront choisis par l’équipe GOA le 18 avril 2008.

8. Les finalistes recevront un avis de leur sélection le 18 avril 2008. Les finalistes mineurs auront jusqu'au 21 avril midi (CET) pour envoyer le consentement écrit de leur tuteur légal pour participer. L'impossibilité à fournir la preuve écrite de consentement légal disqualifiera le participant. Des informations supplémentaires sur le consentement légal seront envoyées par courrier électroniques aux finalistes mineurs.

9. Un fil de discussion dédié sera ouvert dans le forum ‘’Special Event’’ et permettra aux joueurs de voter pour leur création préférée. Le fil de discussion sera ouvert le 21 avril à 13h00 CET et sera clos le 28 avril 2008 à 13h00 CET. Les joueurs ne peuvent voter qu’une seule fois.

10. Les noms des gagnants seront annoncés après la fermeture du vote.

11. Les gagnants recevront leurs prix en gold après l’annonce des résultats du concours. Ils recevront la création gagnante quand elle sera implémentée en jeu.

12. La création gagnante sera un avatar rare et ne sera pas disponible en boutique. Il ne pourra être gagné que durant des animations.

Bonne journée.

L'équipe GOA
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Nessbeal33
Ed3301
Administrateur
Administrateur
Ed3301


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 00:07

héhé je sens que je vais ressortir mes crayon de couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound.forumdediscussions.com
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 00:52

ed33o1 a écrit:
héhé je sens que je vais ressortir mes crayon de couleur Very Happy

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 01:29

Moi aussi au début j'me disais que c'était naz mais 1 millions de gold c'est pas rien =) .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:21

C'est presque l'avion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Cherinette
Violet hole
Violet hole
Cherinette


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 16:00

Dommage j'ai l'imagination, le talent (et oui ca aussi je sais faire Razz ) mais je n'ai pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 18:21

ed33o1 a écrit:
héhé je sens que je vais ressortir mes crayon de couleur Very Happy

tin les miens dates du college et ils vont toujours! ah oui c'est pas des feutres... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 01:46

lol j'ai pas encore commencé jv m'y mettre ce week-end mais le truc c'est que sa va etre chiant si je prends mon temps pour faire sa le week-end puis j'fais même pas partie des finalistes alors après j'aurais regrétté de ne pas avoir gagné de GP pendant le week-end scratch
Revenir en haut Aller en bas
booster21
Blue dragon
Blue dragon
booster21


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:54

j'arrive pas a m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:38

tu as fait tes dessins booster?
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 20:06

Bref en attendant je sais pas trop quel logiciel utilisé ?
Quelqu'un a une idée ? J'ai un scanner mais pour que la feuille que je met apparaisse sur l'ordi ça je ne sais pas faire . scratch
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:51

booster, tu les mets la tes dessins et relis bien les consignes....

"Les créations seront envoyées par ticket au Support Client uniquement. Pour envoyer un ticket au Support Client : www.goa.com (s’identifier) >Aide > Accès à l'intégralité des questions > Poser une question > Participation au concours de dessin."
Revenir en haut Aller en bas
booster21
Blue dragon
Blue dragon
booster21


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 09:28

merci poca mais je crois que c'est trop tard ??
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:18

booster mon poussin... va falloir commencer a faire attention a ce qui se passe autour de toi parce que la tu planes a dix mille. y'a un reglement lis leeeeeeeeee.
jusqu'au 17 a midi.... je vais pas tarder a supprimer ce genre de post si tu continus!
Revenir en haut Aller en bas
booster21
Blue dragon
Blue dragon
booster21


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:26

dsl
Revenir en haut Aller en bas
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 18:14

Lis bien booster ce que t'as ecris poca car en plus, c'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
booster21
Blue dragon
Blue dragon
booster21


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 18:17

d'accord j'ai compris
mais quand je joue a gunbound je vois pas le event quand je démarre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:12

et bien va sur le forum de goa (ne me demande pas l'adresse ou je te plombe!) dans la section gunbound event... (ne me demande pas comment on y atterit ou je te pile!)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:39

Au cas ou :

http://forums.goa.com/showthread.php?t=3712
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
booster21
Blue dragon
Blue dragon
booster21


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:36

Je suis pas bête quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:44

booster21 a écrit:
Je suis pas bête quand même Suspect

joke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Concours de dessin gunbound Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin gunbound   Concours de dessin gunbound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin gunbound
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu GunBound :(
» Epreuves gunbound goalympiades
» Nouveau GunBound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gunbound World Champion :: EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser