Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parler des problémes et des défauts de gunbound

Aller en bas 
+10
iN3w
dunien
leonhydas
JoNo
Tornadocool
Ed3301
Kakashi
YuGi
ammoune_535
HUGOBOMBE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HUGOBOMBE
Sapphire hole
Sapphire hole
HUGOBOMBE


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : sur mon knight ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 19:39

ici vous parlerez de tout vo probléme et des défauts de gunbound (ce qui vous géne)

moi perso rien me géne juste ceu qui insulte pour rien parske tu vole le kill sen faire expré etc...

sinon sa va a vous de voir si vous éte dacor avec moi
Revenir en haut Aller en bas
ammoune_535
Silver star
Silver star
avatar


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 07:14

moi la chose qui me gene c que ya personne sur le serveur off zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
YuGi
Gold double sided axe+
Gold double sided axe+
YuGi


Nombre de messages : 161
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 15/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 15:53

HUGOBOMBE a écrit:
ici vous parlerez de tout vo probléme et des défauts de gunbound (ce qui vous géne)

moi perso rien me géne juste ceu qui insulte pour rien parske tu vole le kill sen faire expré etc...

sinon sa va a vous de voir si vous éte dacor avec moi

Et meme si tu fais exprés, c'est pas le but du jeu de tuer l'équipe advairse ? Quand je joue en team, mais vasy tue le mec que je shoot je m'en fout tant qu'au final on gagne...

Moi ce qui me gonfle c'est les mecs qui win une game t'insulte et se barre .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 18:55

Comme Yugi c'est les mecs qui te battent (par chance bien sur cyclops) et qui dise "t nul je men vé" ou des trucs dans ce genre .... Sa me gonfle

Et pareil pour le server off y'a toujours de 2-3 personnes dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Ed3301
Administrateur
Administrateur
Ed3301


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 19:01

Oui surtout le plupart des espagnol quand ils gagnent après qu'il font u_u et ils se barre sa me fou la rage mais bon c'est qu'un jeux comme on dis
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound.forumdediscussions.com
Tornadocool
Gold axe
Gold axe
Tornadocool


Nombre de messages : 101
Localisation : FrAnCe :o
Date d'inscription : 16/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 19:08

Ceux qui disent 2 vs1 !! alors que ce mode de jeux n'existe pas et qu'ils sont en 2 vs2 ou autres
Après ceux qui partent parce que ils ont perdu et ils insultent après .
Et enfin ceux qui n'ont pas de technique et qui y vont comme des fou pour kill l'adversaire.
Et jamais personne en off bien sur ...


Dernière édition par Tornadocool le Mer 20 Fév 2008, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunbound.forumactif.biz
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:41

+1 Avec tout le monde y a plus rien a rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
HUGOBOMBE
Sapphire hole
Sapphire hole
HUGOBOMBE


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : sur mon knight ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: c clair   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:09

vous avez tous raison ya des con partou on peut pas leur échapé lol











HUGOBOMBE
Revenir en haut Aller en bas
leonhydas
Red ruby hole
Red ruby hole
leonhydas


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:15

moi c'est les regles des boulets aussi genre elbrigante1 nainbleu821 --yna-- etc etc


titre: no nak no 2vs1 et no espanol or kick = /
Revenir en haut Aller en bas
dunien
Gold axe
Gold axe
dunien


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:16

YuGi a écrit:
HUGOBOMBE a écrit:
ici vous parlerez de tout vo probléme et des défauts de gunbound (ce qui vous géne)

moi perso rien me géne juste ceu qui insulte pour rien parske tu vole le kill sen faire expré etc...

sinon sa va a vous de voir si vous éte dacor avec moi

Et meme si tu fais exprés, c'est pas le but du jeu de tuer l'équipe advairse ? Quand je joue en team, mais vasy tue le mec que je shoot je m'en fout tant qu'au final on gagne...

Moi ce qui me gonfle c'est les mecs qui win une game t'insulte et se barre .


parfaitement d'accor avec toi l'ami quand on joue en equipe on peut ce preter les cible et centre aide ci on voi qu'un allieret en dificulter et pas soi on s'aide
Revenir en haut Aller en bas
dunien
Gold axe
Gold axe
dunien


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:17

leonhydas a écrit:
moi c'est les regles des boulets aussi genre elbrigante1 nainbleu821 --yna-- etc etc


titre: no nak no 2vs1 et no espanol or kick = /

ce sont mais ami je l'ai trouve simpas ci il veule pas de ce mobile ni d'espagnol e trouve qui le recise dans le titre celui qui veut pas il vien pas j'ai tor de pensser ca ?
Revenir en haut Aller en bas
HUGOBOMBE
Sapphire hole
Sapphire hole
HUGOBOMBE


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : sur mon knight ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: pas dac avec toi dunien   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:20

leblem c si tu veu aider un coéquipier tu lui demande il te di non mai il va crever tu tente comeme de laider apré il te traite de tous les noms doiseau bref apré il te saoul et pui voila donc fau que se soit un ami et meme je demande plu tro pour tué un le kill de mon pote bon voila cétai pour dire ca
Revenir en haut Aller en bas
dunien
Gold axe
Gold axe
dunien


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:23

HUGOBOMBE a écrit:
leblem c si tu veu aider un coéquipier tu lui demande il te di non mai il va crever tu tente comeme de laider apré il te traite de tous les noms doiseau bref apré il te saoul et pui voila donc fau que se soit un ami et meme je demande plu tro pour tué un le kill de mon pote bon voila cétai pour dire ca

oui ta raison de toute maniere que tu te fatigue a taper sur le clavier ou pas le resultat reste le meme tu te fait engueler.
Revenir en haut Aller en bas
leonhydas
Red ruby hole
Red ruby hole
leonhydas


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:29

j'y peut rien ils inventent leurs regles et si on touche quelqu'un il faut le garder jusqu'a la ffin de la game
Revenir en haut Aller en bas
dunien
Gold axe
Gold axe
dunien


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:30

beaucoup d'admin de parti fond cet regle mais ne le precise pas dans le titre et tu te fais egeuler apres et kiker je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
leonhydas
Red ruby hole
Red ruby hole
leonhydas


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:35

bon allais evitons les embrouilles lol! moi je dit déja je joue plus avec lui

ps: il vas pas tarder a être 2ieme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dunien
Gold axe
Gold axe
dunien


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:38

lol ya pa sd'ambrouille mon ami Very Happy je l'ai defen un peut ce son mais ami lol! bien que je ne l'ai voi plus trop sinon moi ya rien d'autre qui me gene apar les calcul pour jouer les events. lol!
Revenir en haut Aller en bas
leonhydas
Red ruby hole
Red ruby hole
leonhydas


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:39

tu la dit mais perso des gold je m'en fous moi c'est les gp qui comptent pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dunien
Gold axe
Gold axe
dunien


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:43

leonhydas a écrit:
tu la dit mais perso des gold je m'en fous moi c'est les gp qui comptent pour moi ^_^

ben pareil mais la tete zombi illimiter j'aimerai bien l'avoir et j'aurai fini mon equipement je pence.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOBOMBE
Sapphire hole
Sapphire hole
HUGOBOMBE


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : sur mon knight ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: ouai c sur   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:47

quand ta tou un set ilimité ca va surtout que jai 50att et 50def alors ca va trankil lol! donc mon prochain passage sera hache or
Revenir en haut Aller en bas
dunien
Gold axe
Gold axe
dunien


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:49

moi j'ai defance 50 mais attak24 avec zombie illi j'aurai atkk 34 ou 35 cher plus et j'aurai vie 37 ce qui et pas mal je pence
Revenir en haut Aller en bas
Tornadocool
Gold axe
Gold axe
Tornadocool


Nombre de messages : 101
Localisation : FrAnCe :o
Date d'inscription : 16/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:51

Il faudrait élir de nouveaux modérateurs la ... sa va plus regardez la longueur d'une page faut close ...


Dernière édition par Tornadocool le Mer 20 Fév 2008, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunbound.forumactif.biz
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 02:26

Serieux les gars je laisse passer pour une fois, mais recommencer avec vos embrouilles comme sa sinon la prochaine fois je sanctionne ! Surtout que sa s'éloigne du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
ammoune_535
Silver star
Silver star
avatar


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 06:50

stop HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOBOMBE
Sapphire hole
Sapphire hole
HUGOBOMBE


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : sur mon knight ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:29

quand ta tou un set ilimité ca va surtout que jai 50att et 50def alors ca va trankil donc mon prochain passage sera hache or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler des problémes et des défauts de gunbound Empty
MessageSujet: Re: parler des problémes et des défauts de gunbound   parler des problémes et des défauts de gunbound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler des problémes et des défauts de gunbound
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler ensemble
» Nouveau GunBound
» video gunbound
» mon compte gunbound
» Nouveau GunBound .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs de GunBound :: GUNBOUND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser