Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 leaveur !

Aller en bas 
+14
Cherinette
YuGi
Alexblondin
TIFA
pocahontas2
iN3w
dunien
Kakashi
leonhydas
Tornadocool
ammoune_535
JoNo
HUGOBOMBE
Ed3301
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 19:06

tu pourrais etre fier si c'etait justifié... 96% de victoire? 96% de leave aussi? si le systeme permettait de compter une defaite pour un leave tu le serais surment moins...

Pour les autres, avant de me faire flinguer... je juge pas les leaveurs en général et j'en ai rien a faire de leurs raisons (je m'en fous j'en ai rarement dans mon equipe), mais je trouve insuportable ceux qui se vantent de taux qu'ils ne meritent en aucun cas, je prefere de loin avoir mes 64% et savoir ce que je vaux!

Enfin pour Alex, si tu leave occasionnelement, a coté de toutes les parties que tu fais, c'est infime, et tu ne descendrais certainement pas à 40% je te rassure

sur ce.... bon jeu sur gb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherinette
Violet hole
Violet hole
Cherinette


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 19:30

un secret pour vous !!!
je leave affraid
c'est tres rare, c'est seulement quand je suis sur une partie qui traine trop et que j'ai un ami qui m'attend pour jouer donc voila au lieu de glander sur une game qui me soule je leave pour vraiment m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 21:02

Les vrais de vrais sont ce qui traitent les autres de noobs et qui pensent etre plus fort que les autres c'est marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherinette
Violet hole
Violet hole
Cherinette


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 21:06

moi j'adore faire la pretencieuse et dire que je suis pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 21:47

Moi maintenant je prends leur exemple et je commence à leave xD

PS: j'ai perdu 1% :'( 94% => 93% xD
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 23:07

Cherinette............ kisssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Nessbeal33
Sapphire hole
Sapphire hole
Nessbeal33


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 26/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 01:28

pocahontas2 a écrit:
tu pourrais etre fier si c'etait justifié... 96% de victoire? 96% de leave aussi? si le systeme permettait de compter une defaite pour un leave tu le serais surment moins...

Pour les autres, avant de me faire flinguer... je juge pas les leaveurs en général et j'en ai rien a faire de leurs raisons (je m'en fous j'en ai rarement dans mon equipe), mais je trouve insuportable ceux qui se vantent de taux qu'ils ne meritent en aucun cas, je prefere de loin avoir mes 64% et savoir ce que je vaux!

Enfin pour Alex, si tu leave occasionnelement, a coté de toutes les parties que tu fais, c'est infime, et tu ne descendrais certainement pas à 40% je te rassure

sur ce.... bon jeu sur gb ^^

Moi j'ai le même avis. J'ai 71% en leavant rarement . Mon WR est descendu de 5-6 % depuis quelques mois et sa me passe au dessus de la tête.
Je trouve plus rageant le fait qu'un gars te plante et tes là comme un c*n contre plusieurs adversaire.
Enfin aprés chaqun fait ce qu'il veut no souci juste que cette personne ne se vante pas de sont WR (même si c'est drole de le pown juste aprés =p .
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Nessbeal33
iN3w
Silver double sided axe+
Silver double sided axe+
avatar


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 02:47

pocahontas j'ai juste envie de te dire osef mais bon...
Sinon 96% de victoire pas besoin de leave sauf quand je me fais iech dans la game! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuGi
Gold double sided axe+
Gold double sided axe+
YuGi


Nombre de messages : 161
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 15/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 03:52

pocahontas2 a écrit:
tu pourrais etre fier si c'etait justifié... 96% de victoire? 96% de leave aussi? si le systeme permettait de compter une defaite pour un leave tu le serais surment moins... blablabla

Je pense qu' In3w s'en fou un peu irl d'obtenir une fierté ig, same pour moi d'ailleurs .

Sinon perso je devais jouer a 99% solo donc bon que je leave ou pas, sa dérangeait personne, aprés en team je leave pas sauf cas exceptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Silver double sided axe+
Silver double sided axe+
avatar


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 19:45

Pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:18

Les stats genre 96% de victoires c'est jamais ses pure stats depuis le debut ou tu as commencer à GB car la première fois que tu joues à GB, obligé de perdre donc Vive les deuxième comptes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:30

Moi j'aime pas les leaveurs qui amputent mon équipe ou font lagger la partie...
Par conséquent je quitte que très rarement et j'ai un WR de 89% et je n'en ai rien à foutre.
Pour moi le WR ne signifie pas "proness" ou skills (un noob peut très bien faire toutes ses partie avec des pros ou que contre des mecs sans avatars)
Bref pour moi leaver c'est un manque de respect des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:42

Moi j'ai crée un autre compte il a 9% de WR et c'est pas un noob =)
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 01:17

Ca devient "mon cul" quand un leaver pourrit ma partie !
Après quitter ailleurs ça me pose aucun problème et quant au WR j'ai dit ce que j'en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





leaveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leaveur !   leaveur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leaveur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs de GunBound :: GUNBOUND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser