Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 au sujet des fautes d'orthographes !

Aller en bas 
+3
Tornadocool
pocahontas2
makuba
7 participants
AuteurMessage
makuba
Metal Axe
Metal Axe
makuba


Nombre de messages : 54
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 21/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 09:42

Voila alors en regardant les topics je me suis aperçu de plein de fautes d'othographes.
J'ai la solution à votre problème qui est *roulement de tambour* Mozilla Firefox, et oui pour tous ce qui font des fautes Mozilla Firefox et son dictionnaire est toujours la.

Pour télécharger Mozilla Firefox: ===>cliquer ici<===

Et pour le dictionnaire:
===>cliquer ici<===


Voila pour vous je vous serait reconnaissant de pas faire des fautes d'orthographes.


PS:si vous en faite quelque une ce n'ai pas grave.


Dernière édition par makuba le Jeu 21 Fév 2008, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:42

Bah Makuba si tu l'utilises, c'est que ca marche pas vraiment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornadocool
Gold axe
Gold axe
Tornadocool


Nombre de messages : 101
Localisation : FrAnCe :o
Date d'inscription : 16/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 13:51

Ceux du forum ne sont pas assez inteligents pour savoir utiliser un dictionnaire? Ton topic sert pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunbound.forumactif.biz
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 15:00

Ouai y'a le langage msn mais y'a aussi ceux qui connaissent pas la barre espace pour separer leurs mots, du genre: c pavré! ===> bah si c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
makuba
Metal Axe
Metal Axe
makuba


Nombre de messages : 54
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 21/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:23

j'ai voulus faire ça avec de bonnes intentions et voila ce que l'on me répond et en plus je l'ai fais vite car je suis arriver en retard en cour alors que les fautes comme cà c'est pas moi du tout jamais je fais des fautes comme ça ! mais tu sais j'ai pas dis que il ne faut pas faire des fautes mais en faire le moins possible, de ne pas faire exprès de faire du langage sms ou je sais pas quoi mais si il y en a quelques une ce n'est pas grave tant que l'on peut bien lire le message !
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:27

bon aller j'arrete de les compter... la aussi t'etais pressé? bah aller va je te charie Wink et crois moi, si ta demarche ne partait pas d'une bonne intention... j'aurais été +.... ou - .... mais pas comme ca. Aller une petite consolation: bizouilles ^^

by ken : donne lui des cours =) mais seulement d'ortographe hein le reste c'est pour moi sinon vais pas être content xD
Revenir en haut Aller en bas
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 22:11

Pocahontas même se moquer pour s'amuser ce n'est pas marrant(charrier) ...
Revenir en haut Aller en bas
makuba
Metal Axe
Metal Axe
makuba


Nombre de messages : 54
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 21/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 22:12

JoNo a écrit:
Pocahontas même se moquer pour s'amuser ce n'est pas marrant(charrier) ...

merci fréro je peut compter sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 23:12

Perso, j'abandonne parlez comme vous le voulez.... mais un conseil sur un cv faites l'foort ils ne se bases plus que la dessus maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuGi
Gold double sided axe+
Gold double sided axe+
YuGi


Nombre de messages : 161
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 15/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 23:16

Tornadocool a écrit:
Ceux du forum ne sont pas assez inteligents pour savoir utiliser un dictionnaire? Ton topic sert pas à grand chose ...

Sinon la solution d'activer le brain marche aussi . Son message sert a dire que faire quelques efforts pour une meilleur lisibilitée c'est pas de refus .

P.S : offenser pas offencer .
Revenir en haut Aller en bas
makuba
Metal Axe
Metal Axe
makuba


Nombre de messages : 54
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 21/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:40

YuGi a écrit:
Tornadocool a écrit:
Ceux du forum ne sont pas assez inteligents pour savoir utiliser un dictionnaire? Ton topic sert pas à grand chose ...

Sinon la solution d'activer le brain marche aussi . Son message sert a dire que faire quelques efforts pour une meilleur lisibilitée c'est pas de refus .

P.S : offenser pas offencer .

merci yugi
Revenir en haut Aller en bas
Ed3301
Administrateur
Administrateur
Ed3301


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:52

stop tué le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound.forumdediscussions.com
YuGi
Gold double sided axe+
Gold double sided axe+
YuGi


Nombre de messages : 161
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 15/02/2008

au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 01:31

Bref des efforts d'othographe, merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des fautes d'orthographes ! Empty
MessageSujet: Re: au sujet des fautes d'orthographes !   au sujet des fautes d'orthographes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des fautes d'orthographes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: AIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser