Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!

Aller en bas 
+3
YuGi
Ed3301
JoNo
7 participants
AuteurMessage
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 18:40

Alors voilà comme vous le savez tous joueurs et joueuses de GunBound l'event de la Ruée vers L'Or va commencé !!!

Voici les règles:

Vendredi 15 février à partir de 19h30 (CET) sur le serveur CORIA, vous aurez l’opportunité de multiplier vos gains en Golds par 50 !

Les règles sont simples : 30 matches à 4 contre 4 en mode Score seront joués, un membre du staff GOA sera présent dans chaque salle. A la fin de chaque match, celui qui aura amassé le plus de Golds durant la partie verra ses gains multipliés par 50 à l’issue de l’évènement !

Entraînez-vous à faire des grands angles, des tirs en arrière et autres exploits, vous en aurez besoin pour être le meilleur !

Rendez-vous sur le forum Gunbound pour plus de détails : Cliquez ici.

A bientôt !

L’équipe GOA
cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ed3301
Administrateur
Administrateur
Ed3301


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 02:48

Multiplié par 50 ! Surprised sa commence a devenir intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound.forumdediscussions.com
YuGi
Gold double sided axe+
Gold double sided axe+
YuGi


Nombre de messages : 161
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 15/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 03:10

Si j'ai bien compris c'est seulement la personne qui a obtenu le plus de gold qui se voit multiplier ses gold pas toute la team, si c'est bien le cas sa suxXx a mort, sans compté qu'il faut entrée dans une partie avec leur truc de calcul de merde : > .
Revenir en haut Aller en bas
Ed3301
Administrateur
Administrateur
Ed3301


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 17:00

Et oui c'est du 4 vs 4 donc stop vite wow et reprend gunbound on na besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound.forumdediscussions.com
YuGi
Gold double sided axe+
Gold double sided axe+
YuGi


Nombre de messages : 161
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 15/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 18:01

Ben faut rentrer dans la partie avec un mdp de calcul donc on a peut de chance de tomber ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
HUGOBOMBE
Sapphire hole
Sapphire hole
HUGOBOMBE


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : sur mon knight ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: intérésan   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 18:37

ca devien intérésan X50 mai bon c sur avec leur sale ou fau trouver le mdp ca c chiant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 01:20

C'est vrai que leur technique avec le mot de passe et le calcul c'est pas super intelligent ...
Revenir en haut Aller en bas
ammoune_535
Silver star
Silver star
avatar


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 07:01

moi jai gagné :p ^^
!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Gunbound0000022qd7.th
Revenir en haut Aller en bas
HUGOBOMBE
Sapphire hole
Sapphire hole
HUGOBOMBE


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : sur mon knight ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: pas mal   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:49

ouai c bien bon moi jai réussi a rentrer dans une game mais T_T ca a lager le pire je pouvais gg facile enface yavai que des nooobs T_T Sad
Revenir en haut Aller en bas
YuGi
Gold double sided axe+
Gold double sided axe+
YuGi


Nombre de messages : 161
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 15/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 15:51

Héhé gg Ammoune c'est pas le plus facile d'avoir le plus de gold parmis les 7 autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ed3301
Administrateur
Administrateur
Ed3301


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:32

Oui GG ammoune franchement bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound.forumdediscussions.com
ammoune_535
Silver star
Silver star
avatar


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 07:05

merci ^^, mais le probleme que j'ai pas compris comment l'autre a pu avoir plus de GP que moi T__T ( j'ai fais 2 kills et j'allais sur mon 3eme mais il a ete volé snif sinon je pouvais great sniff :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:57

Lol moi j'ai essayé d'entrer mais pas réussi T_T Finalement chuis sortie de Coria sa m'avait soulé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 19:33

bon moi je vais quand meme vous raconter mon histoire pour cet event!
la partie demarre .... on joue... dans mon equipe mr frag en face assam22005 (qlq chose comme ca). Monsieur assam leave et bloque la partie... a ce moment precis mr frag a 25 golds de + que moi... et la nana de goa decide que le match serait reporter le WE prochain. Moi pas contente je rale!!! mais rien a faire. mardi 18 2h du mat je v sur goa voir mes mails et oh surprise le match est pour le 18 a 19h, confirmation de presence avant 18h...
Mardi 18 18h55 je suis dans l'attente de l'ouverture du salon coria... 19h10 ... 19h30 ... 19h50 riennn je me dis qu'ils se fouttent de moi, 3 emails envoyés aux personnes de goa... et enfin la reponse:

Bonjour Pocahontas,

étant la seule personne à avoir répondu dans les délais impartis, tu es la gagnante de ta salle!

Nous allons donc créditer ton compte de 75,000 gold.

Bonne journée et désolé pour notre délai pour répondre à ta question.

Mouahahahahahaaaaa je les ai euuuuuuuuuuuu

75 000 golds sans le moindre effort...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 19:37

Mdr ch'tite chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 20:01

Dire que j'ai juste 40 000 là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





!!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Event:La Ruée vers L'Or !!!   !!! Event:La Ruée vers L'Or !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Event:La Ruée vers L'Or !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT GIS
» event quand ou ?
» [event] Le retour de ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gunbound World Champion :: EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser