Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ed3301
Administrateur
Administrateur
Ed3301


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2008

FINI Empty
MessageSujet: FINI   FINI Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 01:13

Pendant les deux années qu’a duré Gunbound sur le portail de jeu GOA.COM, nous avons vécu des moments d’une intensité extrême ; des parties excitantes, avec des joueurs talentueux, quelques ratés hilarants, mais aussi d’incroyables performances en jeu et bien sûr une relation au quotidien avec vous, la communauté. Avec un gros pincement au cœur et un peu d’amertume, nous vous annonçons aujourd’hui que GOA et Softnyx ont communément décidé d’arrêter l’exploitation de Gunbound en Europe le 31 mai 2009.

Une porte se ferme sur GOA.COM, mais d’autres s’ouvrent !

Gunbound continuera d’exister sur les serveurs internationaux de Softnyx, où tous les joueurs européens seront les bienvenus et pourront créer un compte à leur guise pour se mêler à la foule et avoir accès aux toutes dernières fonctionnalités du jeu.

Non seulement nous continuerons de fournir l’accès aux autres jeux aujourd’hui en service, Pangya et Kart n’ Crazy, mais nous accueillerons de tous nouveaux titres dans les semaines et les mois qui viennent. Vous pourrez bientôt visiter les donjons remplis de pièges de Warrior Epic, premier hack ’n slash du genre distribué en Europe. Nous vous proposerons aussi de jouer à Mytheon, qui combinera les meilleurs éléments du genre action / stratégie et du jeu de rôle ; une expérience qui vous plongera au cœur de grandes batailles pour de mémorables hauts-faits.

Nous assurerons le service client et le support jusqu’à l’échéance du 31 mai à minuit afin que vous tous puissiez apprécier les dernières semaines du jeu et lui donner le chaleureux « au revoir » qu’il mérite !

Haut les cœurs !

L’équipe GOA
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound.forumdediscussions.com
castou
Wood Axe
Wood Axe
castou


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2009

FINI Empty
MessageSujet: Re: FINI   FINI Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:23

ton forum restera actif quand méme ed ou tu pense le fermer
car c'était le forum de gbeu mais sa va devenir le forum des francais mintenant
je propose que le forum de ed remplace le forum goa.com
Revenir en haut Aller en bas
TIFA
Silver Axe
Silver Axe
TIFA


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2008

FINI Empty
MessageSujet: Re: FINI   FINI Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:53

Quoiiii c'est fini??? lool
Heu...on pourras plus jouer? Car je crois que j'ai pas compris lol!
Mes 3 millions de golds vont disparaître à jamais??? oO (oui je sais moi non plus je sais pas comment je les ai eu lol je viens à peine de me connecter, depuis des années et hop je vois ça lool) xD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alexzhu
little chick
little chick
alexzhu


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Paris , dans ma chambre en train de jouer a l'ordi ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

FINI Empty
MessageSujet: Re: FINI   FINI Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:32

Snifff ouf j'ai telecharger la version Softnyx bon bye bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI Empty
MessageSujet: Re: FINI   FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gunbound World Champion :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser