Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 hahaha le rageux est la

Aller en bas 
+3
Ed3301
Ponyodu33
castou
7 participants
AuteurMessage
castou
Wood Axe
Wood Axe
castou


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2009

hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:12

Bonjour à tous

il faut une presentation donc j'la met mais pour certains vous aurez l'impression de deja vu Razz

Je Joue à Gunbound EUrope depuis bientôt 2ans sous le pseudo castou298, je m'appelle Mathieu
je suis né le 29/08/91 je suis aujourd'hui âgé de 17 ans.


Je suis en 1ère S, et je passe mon temps entre mes études, mes potes, ma famille et gb.

Niveau comportement je suis plutôt sympa avec mes amis et les joueurs qui savent imposer leur respect et leur niveau de jeu
j'aime pas perdre et je suis un peut rageux ( u_u") depuis le jour ou j'suis née mais sa c'est de générations en générations lol


Sinon dans ma famille supportons l'OM depuis longtemps en les regardants joués a la télé ou en se rendant au stade vélodrome Smile


Au niveau de Gb je suis en plein recherche de guilde depuis que Existins ma toute première guildes c'est dissoute aux bout de 6 mois a cause d'un GM qui voulait passé la main.


c'est pour cela que je suis venus sur votre forum pour voir l'ambiance et pour le tournoi aussi ^^

Si vous avez des questions ou si voulez savoir quelques choses d'autres sur moi demandé le moi.


PS: ed sans rancune?
ps: j'ai voté magnifique au forum Very Happy

~~Castou~~
Revenir en haut Aller en bas
Ponyodu33
Administrateur
Administrateur
Ponyodu33


Féminin