Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 hahaha le rageux est la

Aller en bas 
+3
Ed3301
Ponyodu33
castou
7 participants
AuteurMessage
castou
Wood Axe
Wood Axe
castou


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2009

hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:12

Bonjour à tous

il faut une presentation donc j'la met mais pour certains vous aurez l'impression de deja vu Razz

Je Joue à Gunbound EUrope depuis bientôt 2ans sous le pseudo castou298, je m'appelle Mathieu
je suis né le 29/08/91 je suis aujourd'hui âgé de 17 ans.


Je suis en 1ère S, et je passe mon temps entre mes études, mes potes, ma famille et gb.

Niveau comportement je suis plutôt sympa avec mes amis et les joueurs qui savent imposer leur respect et leur niveau de jeu
j'aime pas perdre et je suis un peut rageux ( u_u") depuis le jour ou j'suis née mais sa c'est de générations en générations lol


Sinon dans ma famille supportons l'OM depuis longtemps en les regardants joués a la télé ou en se rendant au stade vélodrome Smile


Au niveau de Gb je suis en plein recherche de guilde depuis que Existins ma toute première guildes c'est dissoute aux bout de 6 mois a cause d'un GM qui voulait passé la main.


c'est pour cela que je suis venus sur votre forum pour voir l'ambiance et pour le tournoi aussi ^^

Si vous avez des questions ou si voulez savoir quelques choses d'autres sur moi demandé le moi.


PS: ed sans rancune?
ps: j'ai voté magnifique au forum Very Happy

~~Castou~~
Revenir en haut Aller en bas
Ponyodu33
Administrateur
Administrateur
Ponyodu33


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2009

hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: Re: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:26

Salut castou !

Bienvenue sur notre forum !
Passe un bon moment ici, et puis si t'as des questions pose-les !

Bisoux ^^, hahaha le rageux est la 966135
Revenir en haut Aller en bas
Ed3301
Administrateur
Administrateur
Ed3301


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2008

hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: Re: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:29

héhé castou bienvenue ! cheers


ed3301
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound.forumdediscussions.com
piklon
Silver double sided axe
Silver double sided axe
piklon


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : sur la plage
Date d'inscription : 14/04/2008

hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: Re: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:34

lu coupain Smile
Revenir en haut Aller en bas
castou
Wood Axe
Wood Axe
castou


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2009

hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: Re: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:25

lol merci x)
t'aurais pas du me mettre vs tilt jvais devoir le battre autour d1 tour ou jsuis nuké xD
Revenir en haut Aller en bas
tilt-le-ouf
Double wood axe
Double wood axe
tilt-le-ouf


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/04/2009

hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: Re: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:39

tsé en 1v1 jsui une shit et en plus je joue cette event pour le fun j'anonce deja que je prendrais le trico pour toute les game Wink si sa peut en rasuré certain ou faire peur a d'autre ... xD
bienvenu castou
Revenir en haut Aller en bas
observ_ador
Wood Axe
Wood Axe
observ_ador


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: Re: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryufusuke
Double wood axe
Double wood axe
ryufusuke


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: Re: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 16:43

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
castou
Wood Axe
Wood Axe
castou


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2009

hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: Re: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:51

tilt-le-ouf a écrit:
tsé en 1v1 jsui une shit et en plus je joue cette event pour le fun j'anonce deja que je prendrais le trico pour toute les game Wink si sa peut en rasuré certain ou faire peur a d'autre ... xD
bienvenu castou


ptdr jté demonté comme 1 noob

ta dla chance que j'ai un pére un peu con (couper l'électricité en pleine win ... alors que tu avait plus de vie et que moi j'avais toute ma vie rofl )

sinon j'aurais win se tournoi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hahaha le rageux est la Empty
MessageSujet: Re: hahaha le rageux est la   hahaha le rageux est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hahaha le rageux est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUE hahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser