Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore un problème avec gb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamarmotte
Double wood axe
Double wood axe
lamarmotte


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 12/06/2008

encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 17:48

Voilà, je n'arrive pas à me connecter sur gb eu ni sur wc d'ailleurs. Quand j'ouvre le launcher tout va bien mais après ça m'envoie sur le site de goa ou softnix et une fenêtre de téléchargement s'ouvre. Je retélécharge le client à chaque fois mais ça ne marche pas et ça me fait toujours la même chose. Je voulais demander conseil à goa mais ils sont en maintenance apparament et moi je misère. Merci si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Metal double sided axe+
Metal double sided axe+
Andalic


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : Chez mon voisin Totoro
Date d'inscription : 17/05/2008

encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 20:03

J'ai le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Andalic
lamarmotte
Double wood axe
Double wood axe
lamarmotte


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 12/06/2008

encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 08:51

Apparament personne ne peut nous aider... . C'est la misère j'ai tout désinstallé, tout réinstallé et que dalle, toujours pareil ça ne veut pas. En plus il y a un event, c'est po juste!
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Metal double sided axe+
Metal double sided axe+
Andalic


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : Chez mon voisin Totoro
Date d'inscription : 17/05/2008

encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 21:18

Citation :
C'est quand tu te connectes ça te met sur une page pour télécharger c'est bien ça? Beaucoup de gens ont ce problème (moi inclus) et je vais vous dire ce qu'il faut faire et ça marche:
1) Désinstaller Gunbound (GOA) et les autres versions de gunbond que vous jouez (GBNA, GBWC, GLS, ...)
=> dans "Panneau de configuration", puis "Ajout/ Suppression de programme".
2) Après avoir désinstallé, il reste normalement quelque fichiers et il faut tout supprimer les fichiers .xfs, .dll, .des, .dat enfin les fichiers que vous ne pouvez pas ouvrir (à part vos screenshots)
3) Reinstallez que GBEU (GOA) et cliquez sur l'icône Gunbound vous verrez la petite fenêtre "Please play Live again to start de game" (normalement ce message ça vient de GBNA y a une erreur) puis reappuyer sur l'icône Gunbound, mettez le login et le mot de passe et cliquez sur PLAY. Normalement ça devrait marcher^^

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Andalic
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 22:18

Huh mais c'est moi qui a écrit tout ça sur le forum de GOA lol!
Bon je recopie que ce j'ai écris en mettant en rouge le + important:
C'est quand tu te connectes ça te met sur une page pour télécharger c'est bien ça? Beaucoup de gens ont ce problème (moi inclus) et je vais vous dire ce qu'il faut faire et ça marche:
1) Désinstaller Gunbound (GOA) et les autres versions de gunbond que vous jouez (GBNA, GBWC, GLS, ...)
=> dans "Panneau de configuration", puis "Ajout/ Suppression de programme".
2) Après avoir désinstallé, il reste normalement quelque fichiers et il faut tout supprimer les fichiers .xfs, .dll, .des, .dat enfin les fichiers que vous ne pouvez pas ouvrir (à part vos screenshots).
3) Reinstallez que GBEU (GOA) et cliquez sur l'icône Gunbound vous verrez la petite fenêtre "Please play Live again to start de game" (normalement ce message ça vient de GBNA y a une erreur) puis reappuyer sur l'icône Gunbound, mettez le login et le mot de passe et cliquez sur PLAY. Normalement ça devrait marcher^^

Ce que j'ai mis en Rouge c'est très important sinon ça ne marchera toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Metal double sided axe+
Metal double sided axe+
Andalic


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : Chez mon voisin Totoro
Date d'inscription : 17/05/2008

encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:35

Merci xXFFTEAMXx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Andalic
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:37

lol de rien =) Normalement si vous faites bien ce que j'ai marqué, ça devrait marcher (j'ai pu faire remarcher gb à pleins de gens donc le vrai problème est ce que j'ai marqué en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Double wood axe
Double wood axe
lamarmotte


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 12/06/2008

encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:43

ouki douki on va voir ce que ça donne, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Double wood axe
Double wood axe
lamarmotte


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 12/06/2008

encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:50

wouhooo ça marche, merci beaucoup Ô grand sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:09

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un problème avec gb Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec gb   encore un problème avec gb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un problème avec gb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: AIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser