Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chocobo Racing Version 4 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andalic
Metal double sided axe+
Metal double sided axe+
Andalic


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : Chez mon voisin Totoro
Date d'inscription : 17/05/2008

Chocobo Racing Version 4 ! Empty
MessageSujet: Chocobo Racing Version 4 !   Chocobo Racing Version 4 ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:49

Chocobo Racing est un jeu PHP multijoueurs totalement gratuit. A votre inscription, vous devenez jockey et possédez un chocobo jaune, adorable animal que vous connaissez peut être de la série Final Fantasy. Exactement comme dans le 7ème opus, l'intérêt du jeu réside dans les nombreuses courses palpitantes que votre chocobo fera. Vous le verrez ainsi évoluer au fil de son entrainement, de ses compétitions, et monter de classe pour se retrouver à chaque fois face à de sérieux concurrents. Et si vous parvenez à arriver dans les premiers, vous serez agréablement récompensés par des objets ou de l'équipement dont votre chocobo en fera fort bon usage!


>>Chocobo Racing<<

Ne vous étonnez pas s'il n'y a que des cons là-bas ! (sauf moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Andalic
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

Chocobo Racing Version 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Racing Version 4 !   Chocobo Racing Version 4 ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 14:13

Oh cool j'adore Final Fantasy (d'où mon pseudo lol) J'ai même le jeu sur Playstation 1 en japonais xD Je vais essayer ça sur pc^^
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

Chocobo Racing Version 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Racing Version 4 !   Chocobo Racing Version 4 ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 20:33

A propos de FF personne n'aurait une version PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

Chocobo Racing Version 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Racing Version 4 !   Chocobo Racing Version 4 ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 20:56

J'avais le 7 et 8 sur pc mais comme j'ai formaté mon pc je ne l'ai plus... Et je ne peux plus dl comme il ont bloqué l'accès... Je suis en train de chercher mais je ne trouve pas =/

Sinon le jeu chocobo racing sur pc j'ai cru que c'était un jeu de course mais en faite non... Juste à cliquer cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocobo Racing Version 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocobo Racing Version 4 !   Chocobo Racing Version 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocobo Racing Version 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs de GunBound :: H.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser