Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tete chercheuses ? - Problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomydu38500
little chick
little chick
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Tete chercheuses ? - Problème Empty
MessageSujet: Tete chercheuses ? - Problème   Tete chercheuses ? - Problème Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 13:57

Bonjours,
alors voila je vous fais un topo rapide de mon probleme... confused
j'ais acheté malhancontreusement des MISSILES A TÊTE CHERCHEUSE, je me doutais bien que sa ne frapais pas fort car j'avais vu certain players l'utiliser (-300 grand max en dual) mais comment dire la souris a guidée ma main (quel malheur), elle a cliquer et je me retrouvais avec 30 missiles qui ne servent à rien si je puis dire car quand je tire avec, le missile retombe, celon la puissance de frape, directement sur le sol et n'est pas guidé sur l'ennemi donc je ne comprend pas scratch .

Merci de me venir en aide, très chères salutations à vous, players de Gunbound, votre confrère Sasuke-Awa Very Happy .
lol!
(j'en fais trop, oui je sais, pas besoin de me le rappeller What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

Tete chercheuses ? - Problème Empty
MessageSujet: Re: Tete chercheuses ? - Problème   Tete chercheuses ? - Problème Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 14:33

connais pas cet item je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Tete chercheuses ? - Problème Empty
MessageSujet: Re: Tete chercheuses ? - Problème   Tete chercheuses ? - Problème Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 21:46

ciao a écrit:
connais pas cet item je peux pas t'aider

ah bah si toi tu te mets a parler pour ne rien dire on est fouttu! (bisous quand meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tomydu38500
little chick
little chick
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Tete chercheuses ? - Problème Empty
MessageSujet: Re: Tete chercheuses ? - Problème   Tete chercheuses ? - Problème Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 14:38

hum c'est bien beau tout celà mais j'ais toujours pas de réponse :nak:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Tete chercheuses ? - Problème Empty
MessageSujet: Re: Tete chercheuses ? - Problème   Tete chercheuses ? - Problème Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 15:48

Essaie de cliquer sur l'ennemi avant
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Tow
Double Stone Axe
Double Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Tete chercheuses ? - Problème Empty
MessageSujet: Re: Tete chercheuses ? - Problème   Tete chercheuses ? - Problème Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 15:57

Je suis pas sur de ce que j'avance mais tu l'as dit toi meme, la puissance de ton tir va jouer sur ça, si tu ne tir pas suffisamment fort les missiles iront toujours sur le sol, je te conseil de tirer toujours à pleine puissance, ils atterrissent toujours ou presque sur quelqu'un, c'est ce que moi je fais le plus souvent.

Fais attention car les missiles ciblent la ou les personnes les plus proches que ce soit ennemi ou ami. ( Je dit "les" car avec bigfoot les missiles partent dans tous les sens )

ps: cet item est vraiment fun, c'est un vrai bordel, d'ailleurs c'est le seul item cash qui me fasse marrer.
Revenir en haut Aller en bas
tomydu38500
little chick
little chick
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Tete chercheuses ? - Problème Empty
MessageSujet: Re: Tete chercheuses ? - Problème   Tete chercheuses ? - Problème Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:25

OK sa c'est des réponses qui m'aide, merci à vous Wink .

Salutation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tete chercheuses ? - Problème Empty
MessageSujet: Re: Tete chercheuses ? - Problème   Tete chercheuses ? - Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete chercheuses ? - Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: AIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser