Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau numéro 1

Aller en bas 
+12
TriCoCoNuT
ciao
leonhydas
pocahontas2
Alexblondin
Ed3301
totuchette
booster21
Kakashi
Nessbeal33
DeathFly
Dadou33fr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TriCoCoNuT
Stone Axe
Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:54

héhé. Drôle les screens Dadou. J'ai eu le même genre de harcèlement, un truc comme :

"t'es un bon trico, alors tu m'apprends ?"
"non j'ai pas le temps"
"ah bah alors t'es pas bon si tu peux pas m'apprendre"
"je peux mais je veux pas"
"si tu veux pas c'est que tu triches"

... hourra.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 22:03

Non mais ca c'est rien j en ai tt les jours, la le mec est persuade que etant premier je dois acheter un truc car kenshnouille lui a dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
TriCoCoNuT
Stone Axe
Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 22:07

c'est vrai que c'est balèze.
Revenir en haut Aller en bas
popopidoo
Stone Axe
Stone Axe
popopidoo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 22:37

Pas mal en effet ^^
Moi j'ai eu droit a:
_popopidoo t'as du cash?
_oui
_ beaucoup de cash?
_oui j'en ai plein gniark
_alors tu peux m'acheter un kdo!!!
_mmm non!
_pfff franchement t'es méchante et radine!
_si ne pas offrir 20 euros a un parfait inconnu c'est etre méchante alors oui et j'assume xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 22:49

LOL j'aime les certaines discussions xP
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 23:06

quel coïncidence! On dirait que c'est les mêmes personnes qui parlent vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 00:01

Dadou33fr a écrit:
Plus d'histoire : une bien drole toute fraiche,
En gros si j'ai bien compris le message de YamiDX (vu son orthographe) je suis premier donc je dois payer des avatars à qui veut :

Nouveau numéro 1 - Page 2 Sans_t13

Nouveau numéro 1 - Page 2 Sans_t14

Nouveau numéro 1 - Page 2 Sans_t15

J'ai qu a pas etre premier si je veux pas offrir des trucs bah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alexblondin tu lui as dit lui aussi de s'arreter in game a dire des conneries ?

De 1 appel moi toup Very Happy
De 2 Qui te dit que Kenshin à réelment dit ça ?
De 3 Tu es en encore plus bête de penser que c'est vrai car tout simplement " tu vois kenshin donné un cadeau à quelqu'un ? " et vu comment il parle ça doit juste être un mytho qui te prend pour un pigeon -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 00:37

AH toupoulnouille oui il est bien capable de faire un truc aussi idiot ça ne s'invente pas reflechi un peu avant de poster comme ça.
Et ose me prendre pour un abruti encore vas y ! (7/8 pgm va).
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 01:30

toupou t'es mignon tellement t'es credule... faut arreter de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... et oui j'ai envie de foutre un peu ma merde. pourquoi me demanderas tu? bah kenshin me soule a toujours etre accusateur et lanceur de choses fausses, je le trouve penible comme pas possible, jaloux caché, pauvre mec paumé qui n'a rien d'autre a foutre que de s'inventer une vie et de pourrir celle des autres, et moi quand on commence a me pourrir la mienne, ca change tout... je ne tolere pas qu'on ennuie les gens que j'apprecie, mais si ca touche ceux que j'AIME et moi dedans, la ca chie (tout en restant objective). Je m'amuse beaucoup de ce qu'il fait, c'est la meilleure maniere pour moi de canaliser ma colere.

et dis moi toupou tu connais ken irl? parce que moi perso, je choisis de croire les personnes que je connais et que je rencontre, pas les personnes qui restent planqués derriere un ecran.

enfin, je rejoins coco pour dire: il est italien de rien du tout (ou de racine vu sa tete c'est fort probable)... faut arreter, quand vous voyez un fake dragon vous lui crachez dessus et la bah c'est normallll parce que c'est kenshinnnnn et qu'il est italiennnn mouahahaha mais laisse moi rire, quelle bienveillance, mais je te kiff quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 01:35

Bah c'est toujours facile derriere son petit ecran ils font les kekes sont meme pas capable de prendre teamspeak ou skype pour dire .....

Comme quoi ma copine n'est pas si virtuelle que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 03:39

Désolé la flemme de lire tout tes lignes poca...et puis si t'es près à croire ça , croit-le c'est peut-être vrai et c'est peut-être faux point. Sleep Vous vous énervez pour un rien bon allé au dodo Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 09:11

Oui couche toi y a ecole.
Te fatigue pas à lire en meme temps pour ce que tu racontes de bien passionnant tu peux aussi t'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:10

Dadou33fr a écrit:
Oui couche toi y a ecole.
Te fatigue pas à lire en meme temps pour ce que tu racontes de bien passionnant tu peux aussi t'abstenir.

Merci pour ta compréhension . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:31

Arrete de faire des remarques comme ca que ce soit pour poca ou moi ou n'importe qui. merci. avec ca tu comprends mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
TIFA
Silver Axe
Silver Axe
TIFA


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:58

Rohh les disputes me manquer Very Happy (je plaisante) enfin brefff Bravoo pour ton classement en tout cas pour moi, je suis vraiment contente que tu l'es dépassé! Au moins ça lui changeras peut-être...


PS: "Spéciale Infos" les rumeurs disent que toi et Poca, vous êtes ensembles?? Rencontrer dans Gunbound et dans la vrai vie après?? (merci gunbound)Wooow vive l'Amour, mes félicitations!! Que c'est beau l'Amour!!!^^ (si c'était indiscret, pardonner moi, vous pouvez effacer, mais j'aime tellement voir des couples s'unir^^) I love you
: :pucca3: :
Revenir en haut Aller en bas
Dino121
Sapphire hole
Sapphire hole
Dino121


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : non loins de mon pc
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 22:07

pocahontas2 a écrit:
toupou t'es mignon tellement t'es credule... faut arreter de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... et oui j'ai envie de foutre un peu ma merde. pourquoi me demanderas tu? bah kenshin me soule a toujours etre accusateur et lanceur de choses fausses, je le trouve penible comme pas possible, jaloux caché, pauvre mec paumé qui n'a rien d'autre a foutre que de s'inventer une vie et de pourrir celle des autres, et moi quand on commence a me pourrir la mienne, ca change tout... je ne tolere pas qu'on ennuie les gens que j'apprecie, mais si ca touche ceux que j'AIME et moi dedans, la ca chie (tout en restant objective). Je m'amuse beaucoup de ce qu'il fait, c'est la meilleure maniere pour moi de canaliser ma colere.

et dis moi toupou tu connais ken irl? parce que moi perso, je choisis de croire les personnes que je connais et que je rencontre, pas les personnes qui restent planqués derriere un ecran.

enfin, je rejoins coco pour dire: il est italien de rien du tout (ou de racine vu sa tete c'est fort probable)... faut arreter, quand vous voyez un fake dragon vous lui crachez dessus et la bah c'est normallll parce que c'est kenshinnnnn et qu'il est italiennnn mouahahaha mais laisse moi rire, quelle bienveillance, mais je te kiff quand meme!

Un modo est sensé ne prendre aucun partis, même si il est poussé à bout.Reglez ca par MP, Et stop de surproteger Dadou ...
Ps: dadou stop de critiquer kenshin, t'es pas mieu .
Revenir en haut Aller en bas
TIFA
Silver Axe
Silver Axe
TIFA


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 22:19

kenshin n'est pas un ange non plus, pourquoi il y a encore des espoirs pour le protéger!
Revenir en haut Aller en bas
TriCoCoNuT
Stone Axe
Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 22:21

en résumé, vous êtes tous des enfoirays : )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 22:29

Où va le monde ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 23:05

Moi j'suis d'accord avec dino .

Je suis pas pour le parti de kenshin mais c'est juste que je trouv ke c con de fair chichi avec son new pays et avec le gratteur de dadou .

L'affaire était déja réglé , tecumseh avait fermé la discussion , kenshin m'a dit qu'il s'en foutai normalement c'était de l'histoire ancienne mais avec vos screens à la con , vous allez just recréé des problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 00:15

surproteger dadou? quand je dis sur le forum goa "vous etes penibles avec vos histoires" je ne l'exclus pas! en revanche quand c'est moi qu'on attaque, alors que je reste impartial malgré tout, ca va moins bien. ce uiq me soule par dessous c'est de lui faire porter des discours qui ne sont pas les siens.

quand au fait de ma moderation ici, je suis prete a ne plus l'etre pour pouvoir m'exprimer! je ne suis pas tecumseh, je ne suis pas payée pour le faire, et au meme titre que vous j'ai le droit de m'exprimer. vous n'etes pas content, soit, faites en part a ed, c'est pas tres grave, ma vie est ailleurs... je pense malgré tout lui etre restée fidele, je n'ai pas été sur d'autres forums, et chaque jour je suis presente pour voir si tout va bien.

a vous de voir...

enfin qu'on ne me parle pas de chichi quand on manque de fayr play au sujet d'un classement! c'est le jeu ma pauvre lucette comme dirait l'autre, et je continue a rire de ses retrouvailles avec ses racines si soudaines! (pensez a l'italien, au vrai cette fois, qui etait silver et qui s'est fait gratter sa place par un autre par soucis de fierté)
Revenir en haut Aller en bas
Nessbeal33
Sapphire hole
Sapphire hole
Nessbeal33


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 00:55

Toujours une guéguerre quand on parle de ken, il est pas là et pourtant vous arrivez à vous disputez en parlant de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Nessbeal33
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 00:59

bah oui ness c'est malheureux, quand l'un s'exprime sans denigrer l'autre revient sur le tapis. bon j'avoue c'est un peu ma faute, c'est moi qui me suis lancée la dessus etend donné que je ne peux plus le faire sur goa, et que kenshin aime me faire passer pour une cyber pet....!
Revenir en haut Aller en bas
TriCoCoNuT
Stone Axe
Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 01:18

ca fait 6 posts que j'ai réglé la situation en vous mettant tous dans le même sac, je vois même pas pourquoi on continue à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 02:13

Vu que quoi qu'on dise vous trouvez le moyen de vous justifiez et de vous donnez raison ben alors continuez après si il ya du bordel et des insultes, faudra pas rechigner et pleurer.

PS : J'ai bien joué avec dadou c'était une game très argumentatif ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau numéro 1   Nouveau numéro 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau numéro 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de nouveau mob
» Nouveau GunBound
» nouveau compte !!
» Nouveau GunBound .
» telecharger pour la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs de GunBound :: GUNBOUND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser