Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de troc :)

Aller en bas 
+2
Alexblondin
Tow
6 participants
AuteurMessage
Tow
Double Stone Axe
Double Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 01:57

Bonsoir à tous,

A ma grande déception, les serveurs Avatar OFF de GBEU sont deserté. N'ayant pas encore les moyens de me payer des avatars, je voulais savoir si quelqu'un souhaitais faire un échange d'avatar GBEU / GBWC.

Pour être plus clair, j'ai environ 568K de gold sur GBWC, je veux bien acheter quelque chose en échange d'un avatar sur GBEU.
(Sinon si quelqu'un est prêt à m'offrir avatar gratuit je dis pas non eheh, ok il fallait que je place cette petite phrase du mendiant.)

Voila sinon j'ai encore rencontré personne d'ici... Les FR que j'ai rencontré ils m'ont kickés, soit parce que j'avais pas d'avatar, soit parce que je l'ai ai battu sans avatar Very Happy

voila a+

ps: petit rappel ID sur GBEU = Daddytow
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 04:33

Tow a écrit:
Bonsoir à tous,

A ma grande déception, les serveurs Avatar OFF de GBEU sont deserté. N'ayant pas encore les moyens de me payer des avatars, je voulais savoir si quelqu'un souhetais faire un échange d'avatar GBEU / GBWC.

Pour être plus clair, j'ai environ 568K de gold sur GBWC, je veux bien acheter quelque chose en échange d'un avatar sur GBEU.
(Sinon si quelqu'un est prêt à m'offrir avatar gratuit je dis pas non eheh, ok il falait que je place cette petite phrase du mendiant.)

Voila sinon j'ai encore rencontré personne d'ici... Les FR que j'ai rencontré ils m'ont kické, soit parce que j'avais pas d'avatar, soit parce que je l'ai ai battu sans avatar Very Happy

voila a+

ps: petit rappel ID sur GBEU = Daddytow

Cool ! On va fair un échange alors , j'ai un vieu compte sur GBWC (tout nu) et un bon sur GBEU^^
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 10:10

Citation :
Voila sinon j'ai encore rencontré personne d'ici... Les FR que j'ai rencontré ils m'ont kické, soit parce que j'avais pas d'avatar, soit parce que je l'ai ai battu sans avatar


ben add moi sur GBEU => ciao


Dernière édition par ciao le Mar 20 Mai 2008, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
booster21
Blue dragon
Blue dragon
booster21


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 10:11

ouai toupoulou tu veux que des avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DeathFly
Silver Axe
Silver Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 23/04/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 11:29

moi aussi je vais faire des echanges ^^
sur gis j'ai 1 700 000 gold a echangé contre mon compte sur gbeu
si quelqu'un est interessé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:20

booster21 a écrit:
ouai toupoulou tu veux que des avatar Shocked

oui et alors ??
Mon compte sur gbwc est sans avatar car je viens de commencé dessus alors si il serais possible d'avoir des avatars , j'en voudrais bien zzz.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:59

Toupipi n'arrête pas de mendier des avatars ^^ Tien, je vais l'imiter :

Qui m'offre le set Angel Asia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Tow
Double Stone Axe
Double Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:05

bref, si t'es interéssé tu me dis ce que tu veux et on voit, et si vous cherchez des avatars ca serait cool de creer un nouveau topic pour ca merci bien !

ps : je t'ai add sur GBEU ciao : demande rejetée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 17:07

Tow add-moi : Kakashi-69
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:24

add moi aussi :DevilToup

zzz je mendie pas , et je hais l'ange asiatique donc tu te trompes de personnes Mad j'aime pas l'ange asiatique parce que même pour homme on aurait dit une femme zzz et de plus là on parle d'échange donc chut.
Revenir en haut Aller en bas
Tow
Double Stone Axe
Double Stone Axe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 01:07

C'est vos nick GBEU ou GBWC ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:37

Alexblondin a écrit:
add moi aussi :DevilToup

zzz je mendie pas , et je hais l'ange asiatique donc tu te trompes de personnes Mad j'aime pas l'ange asiatique parce que même pour homme on aurait dit une femme zzz et de plus là on parle d'échange donc chut.

Mais mdr je disais imiter en mendiant, pas l'ange asiatique ... Et ne me dit pas que tu mendies pas XD

C'est GBEU Tow regarde à <<
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:39

Kakashi a écrit:
Alexblondin a écrit:
add moi aussi :DevilToup

zzz je mendie pas , et je hais l'ange asiatique donc tu te trompes de personnes Mad j'aime pas l'ange asiatique parce que même pour homme on aurait dit une femme zzz et de plus là on parle d'échange donc chut.

Mais mdr je disais imiter en mendiant, pas l'ange asiatique ... Et ne me dit pas que tu mendies pas XD

C'est GBEU Tow regarde à <<

zz J'ai déja tous ce que je veux alors peut-être que toi tu mendies parce que tu es tout nu mais pas moi zzz.

pour tow : gbeu = toupoulou gbwc = DevilToup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de troc :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de troc :)   Proposition de troc :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de troc :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs de GunBound :: GUNBOUND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser