Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !

Aller en bas 
+8
Nessbeal33
ciao
pocahontas2
Cherinette
xXFFTEAMXx
Dadou33fr
Kakashi
Dino121
12 participants
AuteurMessage
Dino121
Sapphire hole
Sapphire hole
Dino121


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : non loins de mon pc
Date d'inscription : 17/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:11

Grosse sortie du mois
Mario Kart Wii
Le plus déjanté des jeux de course multiplie les modes, armes et véhicules. Verdict plus on est de roues plus on rit !

Depuis 1992, Mario Kart sonne comme une formule magique qui ne laisse que des monuments de plaisir et de convivialité. Le jeu Wii prend son inspiration de l'épisode DS, conçu comme "Best Of" des précédant opus rehaussé de petites nouveautés croustillantes.
Véritable feu d'artifice, Mario Kart ne révolutionne pas la saga mais aligne sur la grille de départ un contenu plus généreux que jamais. Près de 20 personnages, 16 pistes tirées des anciens épisodes ou 16 autres inédites. Chaque tracé regorge de tremplins improvisés sur lesquels s'élancer pour déclencher des figures synonymes de boost supplémentaire .Loin d'un gadget qui déséquilibrerait les courses; les motos renforcent la variété des véhicules proposés .Elles sont facilement bousculée mais par contre tournent comme personne et déposent la concurrence avec leur furieuse roue arrière à la moindre ligne droite.

Blizzard en juin

Le 28 et 29 juin se tiendra à Paris la World Wilde Invitational de Blizzard. Rencontres avec les développeurs, tournois sur WoW, Starcraft, Warcraft III, …pour 70€ l’entrée !

Jeu online : Top 3

3. Fifa 2008
PS3 et X360, sport, 70€ env.
Atouts : modes de jeu varié, EA sport Football World, lieu où vous pouvez communiquer et obtenir des infos sur les autres joueurs.
Défauts : Mauvais perdant (insultes, déconnection des consoles dès que l’adversaire s’apprête à gagner).

2. Call of Duty 4
PS3 et X360, action (fps), 70€ env.
Atouts : CoD4 est le jeu le plus joué depuis novembre 2007 ! Son point fort : plus on joue et plus on monte en grade. On peut alors débloquer de nouvelles armes.
Défauts : Peu de défauts, à part que… C’est une véritable drogue !!

1. Halo 3
X360, action (fps), 65€ env.
Atouts : Beaucoup de monde, une flopée de modes de jeu, 16 joueurs max., mode « Cinéma »pour revoir les combats.
Défauts : Système de matchmaking(mise en relation des joueurs), où le choix des modes de jeu(jours/nuit,type d’arme,…)est aléatoire.

Tests

-Grand Turismo 5 Prologue (PS3, course)
Forcement plus limité que le futur GT5, ce prologue pâtit des éternels collisions tampons et l’absence de dégâts. Mais grâce au pilotage et à la réalisation, d’un réalisme sidérant, le plaisir reste le plus fort.
Note globale : 16/20

-PES 2008 (Wii, sport)
Courageux, l’éditeur de PES2008 a réussi à mettre a plat la jouabilité pour cette version Wii On salue la démarche, mais on ne peut que constater que le hit en devient un jeu laborieux, vaguement intéressant .
Note globale : 12/20

-Warhammer 40.000 (PC, stratégie)
Soulstorm est un titre que tous les amateurs de stratégie devraient posséder, les années passent, mais le plaisir, que se soit en solo ou en multi, est intact grâce aux nouvelles faction et unités.
Note globale: 16/20

-God of War: Chains of Olympus (PSP, action)
CoD dévoile le début de l’histoire de Kratos, avant le 1er sur PS2. Courte mais sensationnelle, cette aventure sanglante de Sparte fera date sur PSP.
Note globale : 17/20

-Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of fates
FFCC : Ring of fates a su gommer les imperfections de son aîné pour rendre le jeu plus abordable et plus rythmé. On reste toutefois dans le domaine du Hack’n slash, au grand dam de certain
Note globale : 15/20

Matériels et Accessoires
-Pinacle Video transfer
Note : 18/20
Constructeur : Pinacle
Prix : 129€

-Wii light Sword (épée Wii)
Note : 15/20
Constructeur : AMG
Prix : 30€

-Crosair Flash Voyager 32 Go (plus grosse clé USB au monde)
Note : 15/20
Constructeur : Crosair
Prix : 200€

-Razer Lycoses (clavier a touches lumineuses)
Note : 15/20
Constructeur : Razer
Prix : 80€

-Kit 2.1 officiel pour Wii
Note : 16/20
Constructeur : 4Games
Prix : 100€

Et aussi …
Un clavier à diodes électroluminescentes organique est vendu à 1600$ (1100€). Aucune date de sortie en Europe.

J’espère que ce 1er numéro vous aura bien plu.

( pour plus d’info ,achetez le mensuel « Jeux Vidéo magazine » présent dans les librairies toutes les fin de mois au prix de 2.99€ en France, 3.99€ DOM, 4€ en Belgique, 6FS en Suisse)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<U>
Côté Cocktail XD
Mon Cocktail Margarita


Difficulté : facile

Matériel : shaker et passoire
A boire avec délectation voici, détaillée pour vous, la recette d'un des plus célèbres cocktails du monde, à siroter tout au long de l'année !
Ingrédients



  • 5 cl de tequila
  • 2 cl de triple sec
  • 3 cl de sweet and sour mix
  • une pincée de sel

Préparation



  • MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Puce_num01Frottez le bord d'un verre à martini de jus de citron et trempez dans le sel pour faire une couronne autour du bord.
  • MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Puce_num02Mélangez tous les ingrédients (sauf le sel bien sûr) dans un shaker avec des cubes de glace, filtrez à la passoire.
  • MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Puce_num03... et servez.
</U>
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:12

Wow gj !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:19

Préparation de la recette du Cocktail "Mojito"

Préparez la recette du Cocktail Mojito directement dans le verre. Bien écraser le demi citron vert coupé en dés avec une bonne cuillère à soupe de sucre dans le verre à l'aide d'un pilon. Placez la menthe fraîche dans la préparation et pilez-la délicatemente sans la broyer. Remplir le verre à moitié de glace pilée et ajoutez le rhum. Mélangez et complétez avec de l'eau gazeuse... Voila, le Mojito est prêt.

Pour les frileuses vous pouvez rajouter un peu de jus de fruit peu importe c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:20

lol moi j'achèterais un tapis dance dance pour Wii ou un pistolet xD L'épée sère à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cherinette
Violet hole
Violet hole
Cherinette


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 16:14

Moi aussi j'ai une recette (qui n'en est pas une)

LE GREEN SKY !

Mettre direct dans le verre une dose de whisky et ajouter 1/3 de curaco

ORIGINE :
Ce mélange pas terrible nous vient de moi par un soir de cuite en pénurie de coca ... Rassurez vous, une fois la bouche brûlée par l'alcool ca passe tout seul Very Happy

(Spécial dédicace à dadou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 16:50

ptdr oui en tout cas ça avait l'air bien bon, mais alors les effets sur cherinette elle dansait sur son bureau dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 17:55

Faudrait que ce soit en image :s Sa serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 18:28

bonne idée, pour la prochaine edition Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 18:46

Il me semblait que la rubrique cocktail ds un mag jeux vidéos c'était une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 18:49

ciao a écrit:
Il me semblait que la rubrique cocktail ds un mag jeux vidéos c'était une bonne idée !

XD quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Cherinette
Violet hole
Violet hole
Cherinette


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 19:17

Dadou t'as oublié l'homme sous le bureau Surprised

Désolée dino Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nessbeal33
Sapphire hole
Sapphire hole
Nessbeal33


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 26/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 20:26

Hehehehe Good Job dino ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Nessbeal33
Dino121
Sapphire hole
Sapphire hole
Dino121


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : non loins de mon pc
Date d'inscription : 17/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:52

Kakashi a écrit:
Faudrait que ce soit en image :s Sa serait mieux Wink
Wai mais ca aurait pris encor plus de place x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:46

On s'en fout, c'est le résultat qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Dino121
Sapphire hole
Sapphire hole
Dino121


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : non loins de mon pc
Date d'inscription : 17/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:28

MiniMag 2= > Biento ( et maintenant avec des images )Razz


Dernière édition par Dino121 le Lun 05 Mai 2008, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofoollee
Wood Axe
Wood Axe
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 02:26

héhé sympa ces ptites recettes!! voici la mienne, en ce moment c du gin avec du curacao ,dla limonade et du jus de pommme..un délice les bouteilles de gin et de cuaracao se finissent tres vite lol..ça c pr le fun sinon la spéciale fofolle,c whisky-rhum-poivre-huile d'olive loooooooool hmmhmm bon ok je vous le deconseille fortement je nétais pas en état de de pouvoir calculer ce ki était ds mon verre à ce moment la(lol jai finit mon verre :$ malgré tout)..et oui dadou, en bretagne on est pas d "frileuses" comme tu dis! on est incouchable!
ps: la jvien de tester shooteur whisky cointreau...apres avoir bu ton shooteur tu fai flamber du whisky cointreau ds une coupole pui tu met un verre par dessus, puis tu respire cette vapeur ac une paille, tt te monte ala tete, puis tu finis par boire le whisky cointreau de la coupole..hmhm lol bon allez stop raconter ma life fofolleeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nessbeal33
Sapphire hole
Sapphire hole
Nessbeal33


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 26/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 04:06

Mdr merci pour t'a petite (voir même grande) touche d'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Nessbeal33
Fofoollee
Wood Axe
Wood Axe
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 00:09

loool jviens de relire mon messge hm hmm limite jai raconté ma life ....
Revenir en haut Aller en bas
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 18:12

L'alcool Mad jamais touché et c'est pas maitenant que je vais commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
booster21
Blue dragon
Blue dragon
booster21


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 18:13

moi j'ai gouter mais j'ai pas aimer et je mangerais plus jamais No
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 20:38

Interdit pour moi de boire de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 23:00

Bof normalement j'suis mineur mais quand c'est noel , j'ai bien droit a un p'ti verre de champagne..
Mais bon , j'préfaire encore l'ordinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fofoollee
Wood Axe
Wood Axe
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 00:44

lool dsl de passer pr la poche de service je n'aurais pas du poster ça..jai choqué les pitis gens d' ici huhu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
booster21
Blue dragon
Blue dragon
booster21


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:17

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:57

Fofoollee a écrit:
lool dsl de passer pr la poche de service je n'aurais pas du poster ça..jai choqué les pitis gens d' ici huhu Suspect

lowl les pitis gens te saluent bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Empty
MessageSujet: Re: MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !   MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiniMag : Le 1er l'unique :o ( avril2008) et un touche d'alcool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MiniMag : 2e du nom :D (Mai 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs de GunBound :: H.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser