Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GOA va sévire aux abris !!!!!

Aller en bas 
+10
Alexblondin
booster21
Cherinette
cocote
leonhydas
YuGi
Dadou33fr
Kakashi
Dino121
Nessbeal33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 15:37

leonhydas a écrit:
au moin goa feras une bonne action s'ils deviennent plus sévère

ps:normal c'etais abuser comme c'étais long ta signature

Ma signature est plus longue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 18:13

ouai d'ailleurs si tu pouvais y remedier, 3 bannieres+ les images c dommage c pas tres lisible
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 18:16

XDD méchante :'( Alors j'enlève WC j'y joue plus


EDIT : nan stp sa fait trop moche :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
Alex_du_76
little chick
little chick
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:12

Euh dadou33fr pourquoi tu parles de moi ainsi ?
Perso jme suis fait bann sans raison sans mail de goa sans limite de bann ni rien
Je suis au courant de rien ...
Bravo Goa !
Revenir en haut Aller en bas
Cherinette
Violet hole
Violet hole
Cherinette


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 22:14

Alex du fond de la france ... osef de tes petits malheurs, si t'es ban il y a une raison (même mauvaise) stoo !

Kakashi tu peux même enlever tes vidéos moisies qui augmentent le contenu de la page, c'est une galère pour les tels !
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 22:27

alex d'ou dadou parle de toi je le vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 22:52

pocahontas2 a écrit:
alex d'ou dadou parle de toi je le vois pas?

C'estsur qu'a force de supprimer des posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 23:55

ecoute ciao, je vais rester calme puisque c'est un peu mon role ici, alex a posée la question a 18h12 ce soir, si je pose la question c'est qu'a aucun moment un post a ce sujet n'a été supprimé, donc je cherche pourquoi il se sent attaqué, histoire de remedier au probleme!

Ensuite si un moderateur ou un administrateur decide de retirer un post c'est théoriquement justifié, alors maintenant je le dis haut et fort:

ARRETEZ DE CONTESTER NOS DECISIONS ET APPRENEZ A VOUS REMETTRE UN PEU EN CAUSE AUSSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexblondin
Red ruby hole
Red ruby hole
Alexblondin


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Guadeloupe ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 01:20

Je vais clarifier l'affaire ...
Bon de 1 dans ce qu'alex a dit n'a rien d'insultant et je dirais même que si gt à sa place j'aurais dit quelques insultes car dadou a bien di " un guignol un de mois ! " alors déja quand tu es bann pour une raison que tu connais pas voir sa , c'est sur que ça fait plaisir.

Ensuite de 2 les posts de dadou et cherinette laissez-moi vous dire (c'est mon opignon) si c'était vous qui était banni pour une raison que vous connaissez pas , vous serez de content de voir des choses comme " osef de tes affaires " ben je suis sur que NON.

De 3 poca on respecte ton travail de modérateur mais faudrait quand même pas en abuser.

Et de 4 je trouve que GOA a banni de nombreuses personnes sans raisons et peut-être des personnes innocentes alors je vous laisse méditer...
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 02:21

Alors toupou:

1- je peux comprendre la colere de laex, mais je ne vois nul pas que ca s'adresse a lui, c'est juste pour ca que je cherchais à comprendre

2- si il y a des abus ecrivez a ED! (ou a goa)

maintenant si qlq 1 a qlq chose a rajouter c ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:03

Tiens mon post a été supprimé
hep hop un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
Dino121
Sapphire hole
Sapphire hole
Dino121


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : non loins de mon pc
Date d'inscription : 17/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:15

pocahontas2 a écrit:
Ensuite si un moderateur ou un administrateur decide de retirer un post c'est théoriquement justifié, alors maintenant je le dis haut et fort:

ARRETEZ DE CONTESTER NOS DECISIONS ET APPRENEZ A VOUS REMETTRE UN PEU EN CAUSE AUSSI!!!
hum .Je veux pas créer encor un embrouille mais ... On a supprimé le post disant que Alex avait été ban Suspect .Je vois pas pour quelle raison ce message aurait pu etre suprimé scratch ( je pense même pas qu'il y avait ma signature "choc"( hum ) .Et donc ED ,reflechis a un autre equipe d'admin/modo que ceux present...
Arrow Aux modo/admin:A vous de vous remettre en cause maintenant Uu :/
Revenir en haut Aller en bas
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:55

Tu sais un modo a la base et un humain derrière son écran Very Happy donc peut faire des erreurs aussi et a chaque fois qu'on veut supprimer un post ou un sujet qui nous semble désobligeant on va pas vous demandez votre avis et puis si vous êtes pas content, vous prenez la solution la plus simple >>>>>[]<<<<< la sortie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 13:09

oui alex_du_76 c etait bien pour toi, un soucis ? c est bien toi que je kickais a chaque fois que tu venais je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 13:22

Ben quand on répond a un modo suite a son interrogation que des posts on été supprimé, on se fait rembarrer ou supprimer les posts.
Mais qui refuse de se remettre en question...
Quand à Jono tu sors à tout bout de champ "t es pas content tu sors !" cela ne s' appelle pas modérer un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
Nessbeal33
Sapphire hole
Sapphire hole
Nessbeal33


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 26/02/2008

GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 13:27

U_u stop là sérieux de vos querelles a la con jusqu'a preuve du contraire un forum n'est pas un lieu où on y régle ses comptes ya d'autre moyen.

Créez une room, le titre ===> "Vive les embrouilles" et parlez vous directement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Nessbeal33
Contenu sponsorisé





GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOA va sévire aux abris !!!!!   GOA va sévire aux abris !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOA va sévire aux abris !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs de GunBound :: GUNBOUND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser