Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intolérable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

Intolérable... Empty
MessageSujet: Intolérable...   Intolérable... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:10

Moi ce que je trouve intolérable :
- c'est d'abuser de son rôle de modérateur pour modifier, supprimer ou clôturer des posts en prenant subjectivement partie pour son pote de jeu

Le jeu Gunbound et son attrait relèvent essentiellemnt d'un classement a base de Gp qui sont par la force des choses des données non privées, c'est du bon sens.

Enfin je peux comprendre qu'un joueur puisse ne pas souhaiter apparaître ici dans un ranking mais il y a la manière de le demander (je l'avais toutefois supprimé)
En revanche je ne peux tolérer un abus de pouvoir

@Poca : vivement la page ranking de Goa, on essayera de hacker la page pour faire plaisir a dadou
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

Intolérable... Empty
MessageSujet: Re: Intolérable...   Intolérable... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:21

Merci à toi t'aurai demander à l'avance je te l'aurai dit.
Ce n'est pas un abus de pouvoir c'est moi qui n'etait pas d'accord avec ton post. De plus pour le moment pas de page de rank jusqu'a que ce soit fait je desire que ca ne soit pas divulguer c'est mon droit il me semble. De plus j'ai demander juste de suppr ma banniere et rien de plus ciao.On évitera de parler de la suppression de posts de sa majesté pandimus car cela ne lui plaisait pas qu'on soit contre son avis qui était je pense beaucoup plus sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Cherinette
Violet hole
Violet hole
Cherinette


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2008

Intolérable... Empty
MessageSujet: Re: Intolérable...   Intolérable... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:26

j'aime pas non plus et perso en tant que modo j'aurais pas seulement lock !
sur ce je vais me defouler sur des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

Intolérable... Empty
MessageSujet: Re: Intolérable...   Intolérable... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:30

Cherinette viens jouer avec moi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cherinette
Violet hole
Violet hole
Cherinette


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2008

Intolérable... Empty
MessageSujet: Re: Intolérable...   Intolérable... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:31

j'arrive dans 5mn mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Dadou33fr
Violet hole
Violet hole
Dadou33fr


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2008

Intolérable... Empty
MessageSujet: Re: Intolérable...   Intolérable... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:33

aaahhhhhhhhhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuGi
Gold double sided axe+
Gold double sided axe+
YuGi


Nombre de messages : 161
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 15/02/2008

Intolérable... Empty
MessageSujet: Re: Intolérable...   Intolérable... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:53

Post a ouin ouin, so osef .
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Intolérable... Empty
MessageSujet: Re: Intolérable...   Intolérable... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:49

puisque c'est moi qui suis visée, je vais prendre mes droits anarchiques et debloquer quelques secondes pour repondre.
j'avais laissé le sujet, les banieres (sauf la mienne) et laissé le choix aux personnes de demander le retrait de la leur si ils le desiraient. Mais comme ca a chauffé derriere, et que je ne voulait pas que ca parte en reglement de compte, j'ai préféré stopper net.
je ne pense pas avoir outre passé mes droits, et je t'ai meme laissé l'occasion d'en reparler puisque j'ai laissé le sujet, j'aurai pu le supprimer completement.

Quand a de l'eventuel favoritisme, prends le comme tu veux, parles en a ed si tu veux... je m'en fous, je pense que je fais correctement ce qu'on me demande de faire, mais forcement ca ne plaira jamais a la personne concernée.

je me justifie une fois parce que malgré tout j'espere que tu ne prends pas cela pour une attaque personnelle, ca n'etait pas le but de la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intolérable... Empty
MessageSujet: Re: Intolérable...   Intolérable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intolérable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser