Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soucis sur les posts

Aller en bas 
+6
Kakashi
Nessbeal33
Cherinette
JoNo
Ed3301
pocahontas2
10 participants
AuteurMessage
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 03:33

Bonjour à tous,

En vue des évènements, j'ai été charger de faire passer un message qui j'espère passera et sera compris rapidement.

Hier 3 personnes ont été bannies, pour des raisons qui seront plus ou moins évidentes aux yeux de chacun. Chacun aura sa version et les affinités que nous avons les uns avec les autres font que nous aurans tous une opinion plus ou moins faussée. Alors stop! Personne n'arrivera à avoir raison ou tord, d'ou le but de ce post...

Nous ne pouvons aimer et être aimé de tous, c'est une évidence, alors faisons en sorte que chaque passage sur ce forum soit un plaisir et non pas un champ de bataille ou une piste pour réglements de compte, vous avez les mp pour ca, mais arretez de faire subir des sujets qui ne sont pas les vôtres.
Taquiner, c'est une chose, insulter, dénoncer, ou encore tout acte de vengeance nuisent au bon fonctionnement du site.

Ce forum est le votre, servez vous en pour découvrir, échanger, rire, partager, ne recommencons pas les erreurs du passé, pas si lointain...

Respectons ce que l'on nous offre. Merci d'avance

Pocahontas2 (je reste à votre disposition pour tout problème)

ps: aucune réaction ou attaque excessives ne seront tolerées sur ce post (pas plus que sur les autres), si le cas se présentait, de nouvelles sanctions seront prises, n'hésitez pas à relire le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Ed3301
Administrateur
Administrateur
Ed3301


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 04:26

merci poca ,j'espère qu'ils écouterons ce que tu vient de dire
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound.forumdediscussions.com
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 04:29

Franchement bonne initiative Poca, je pense que moi-même je n'aurai pas eu le courage de faire ce petit sujet qui semble inutile a première vue mais très utile en fait(surtout pour certaine personnes) .
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:28

je precise que je joue un role de mediation, je ne juge personne, au cas où certains penseraient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherinette
Violet hole
Violet hole
Cherinette


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:08

pocahontas2 a écrit:

Nous ne pouvons aimer et être aimé de tous

Je ne comprend pas !
Vous faites comment ? Perso je n'aime personne et tout le monde m'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessbeal33
Sapphire hole
Sapphire hole
Nessbeal33


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 26/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 19:08

Belle initiative poca =)
Moi j'aime tout le monde donc ... Very Happy

PEACE POUR TOUS ET LOVE POUR CEUX QUI LE VEULENT
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Nessbeal33
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 19:19

Bravo ma poca ^^ cheers La futur Ségolène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 19:21

ah non t'as vu la tête qu'elle a!!! je suis dans le social mais faut pas abuser!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Silver dragon
Silver dragon
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1064
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 29K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 4K GP ) Idem pour GBC
Date d'inscription : 16/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 19:22

Je lol t'inquiète ^^ Désolé poca


Dernière édition par Kakashi le Jeu 06 Mar 2008, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
ciao
Diamond hole
Diamond hole
ciao


Nombre de messages : 486
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:51

On ne vit pas dans un monde de bisounours quand même...
Les kikou lol ca va 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoigunbound.forumperso.com/
JoNo
modérateur
modérateur
JoNo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : BoRdEaUx
Date d'inscription : 14/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:30

ciao a écrit:
On ne vit pas dans un monde de bisounours quand même...
Les kikou lol ca va 2 minutes

Elle veut dire que si tu as des problèmes avec une ou plusieurs personnes sur le forum, c'est pas ici qu'il faut les régler, nous on est là pour sanctionner.

Donc en gros si tu as un problème avec n'importe qui venant du forum au lieu de lui répondre bètement et méchamment, envois-moi un message perso Wink .

Je me suis répéter mais j'èspere que tu as compris ...
Revenir en haut Aller en bas
TIFA
Silver Axe
Silver Axe
TIFA


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 02:53

Moi je dis juste...que tant que Kenshin sera Admin je ne reviendrai plus (même si c'est pas grave) car quand je vais faire un autre sujet qui est censé vous divertir "l'autre" voudra y participer (c'est pas un problème ok) mais surtout quand il se disputera avec un autre (comme toujours, il ne sait pas règler ses problèmes en Mp donc au lieu de close le sujet il le supprime) comme c'est tomber sur mon sujet, je suis sur que sa va encore arriver et il sera donc effacer de nouveau.


Ps: Voila j'ai fini...je prie pour que Ed l'enlève juste d'être Admin.
Revenir en haut Aller en bas
xXFFTEAMXx
Red ruby hole
Red ruby hole
xXFFTEAMXx


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 24/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:18

Tout est bien qui fini mal =/
Revenir en haut Aller en bas
Cherinette
Violet hole
Violet hole
Cherinette


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:54

Jono tu n'as pas compris, le message de ciao veut simplement dire qu' on aura beau faire les gentils il y aura toujours des désacor et donc des engueulades stoo
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas2
Blue dragon
Blue dragon
pocahontas2


Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 19/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 15:01

oui et mon message voulait dire: allez vous prendre la tete ailleurs! L'ignorance n'a rien v oir avec la gentillesse, le post n'indique pas d'etre faux cul...
Revenir en haut Aller en bas
HUGOBOMBE
Sapphire hole
Sapphire hole
HUGOBOMBE


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : sur mon knight ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 22:27

bien ce message moi je ne me prend pas la téte avec quelle q'un enfin de temps en temps avec booster mais j'ai compris le messages je luk enverait des MP pour le faire chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis sur les posts Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur les posts   Soucis sur les posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis sur les posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppr de posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs de GunBound :: GUNBOUND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser